Championnat de France Chemillé sur Indrois

Espace dédié à Julien Raquidel : pilote en championnat de France d'enduro en catégorie Espoir

Modérateur : Editeurs-Animateurs

julienktm
novice
novice
Messages : 15
Enregistré le : 25 Fév 2016, 18:33
Moto : ktm
Status : Hors ligne

Championnat de France Chemillé sur Indrois

Message non lupar julienktm » 01 Juin 2016, 20:19

Salut à tous !

Ce week-end se déroulait la seconde épreuve du Championnat de France d’Enduro à Chemillé-sur-Indrois.
En plus de l’organisation, le cadre et les spéciales sont magnifiques. Dès le premier tour, on peut voir un très gros travail de l’organisation ainsi qu’une liaison typée enduro avec pas mal de difficultés qui ont été déviées par la suite à cause des intempéries.

La SP1 était une spéciale en ligne alternant sous-bois, une magnifique remontée de ruisseau et une partie dans un champ pour finir. Malheureusement, nous n’avons pas pu faire cette spéciale du week-end dû aux fortes pluie. Un peu déçu car c’était celle qui me plaisait le plus mais compréhensible.

La SP2 était une banderolée avec à nouveau du sous-bois et une fin de parcours dans des champs. Cette spéciale m’a beaucoup plus surtout quand elle s’est creusée.

La SP3, l’extrême avec de belles montées, un petit ruisseau et une fin de spéciale dans un champ très glissante.

Pour ma part, contrat plus que rempli ce week-end car j’arrive à atteindre mes objectifs. Le samedi je me positionne à la 7ème place et le dimanche après deux chutes dans les deux premières spéciales, ce qui me fait perdre beaucoup de temps, et la course étant annulée après le premier tour, je me classe donc à la 11ème place.

Pour conclure, week-end plus que positif qui me mets en confiance pour les prochaines courses !
Je remercie mes parents ainsi que tous mes partenaires, Ktm jbs moto, Révolte racing, First Racing, SAS Theron, Fhrolin, Bihr, Motorex, LMMP, moto club du lac, GT by JC, FREENDURO.

Image

A bientôt. #29

Retourner vers « Julien Raquidel »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité