Evrard Gutkin

interview des acteurs de l'enduro du Sud-ouest
pilotes-organisateurs-associations

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Avatar de l’utilisateur
jack
Site Admin
Site Admin
Messages : 1566
Enregistré le : 31 Mai 2004, 18:25
Moto : Beta 350 RR
Localisation : sud Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Evrard Gutkin

Message non lupar jack » 26 Juil 2007, 19:03

Actuellement 6em en E2 du championnat de France d'enduro a 2 épreuves de la fin du championnat , Evrard Gutkin pilote Tarnais officiel TM Racing France à accepté de répondre aux questions de Freenduro (merci a Fred le manager de Tm racing france )

Image

Bonjour Evrard Peux-tu te présenter ?

Bonjour, je m’appelle Evrard Gutkin, j’ai 23 ans, j’habite près de Mazamet, dans le Tarn. La semaine, je suis conducteur d’engins, et le week-end, pilote officiel TM Racing France.



Comment as-tu débuté la moto et comment es tu venu a l’enduro ?

J’ai débuté la moto à l’âge de 11 ans sur un 50 DT, avec mon cousin. Ensuite, j’ai commencé en compétition au guidon d’un 80 KX sur la ligue de cross de Midi-Pyrénées.
Pour l’enduro c’est arrivé un peu par hasard, grâce à Pierre-Marie Castella qui m’a convié à un stage de détection alors que j’avais décidé d’arrêter le cross


la suite ici http://freenduro.com/Evrard%20Gutkin.htm

Avatar de l’utilisateur
ktmboy81
novice
novice
Messages : 24
Enregistré le : 28 Déc 2006, 22:54
Localisation : labruguiere tarn
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar ktmboy81 » 26 Juil 2007, 23:09

j'ai eu l'occasion de rouler à ses cotés lors d'une rando et bein je peux vous dire que sa fait pas rire. une technique enorme,une telle aisance, enfin bref un pilote exeptionnel. lors de cette rando qui c'est finit tard dans la nuit j' ai eu le malheur de griller mon phare et je suis tombé violament et evidament j'était le dernier du groupe. personne ne s'en est rendu compte... :? après une grosse galere pour retrouver ma moto dans les ronces je me suis éclairé avec le flach de mon teléphone portable jusqu'a se que je trouve un panneau et un endroit ou le port passé pour pouvoir téléphoner(je ne savais absolument pas ou j'étais car je ne conaissais pas l'endroit).après plusieurs essais j'ai enfin réussi a rentrer en contact avec une personne de la rando.(cette rando était dans la montagne noire au dessus de mazamet et j'étais au panneaux la frucharié pour info :o ). c'est evrard gutkin qui est revenu me chercher avec 2 autres afin de m'éclairer avec leurs phares.et voila ma premiere grosse galere en moto avec a mes cotés evrard :-o :smile: :-D ( a cette époque je ne savais pas encore qu'il faisait le championat de france et tt, je ne l'ai apris que 2 mois plus tars :-) )

cricri
Status : Hors ligne

Message non lupar cricri » 27 Juil 2007, 12:23

ktmboy81 a écrit :cette rando était dans la montagne noire au dessus de mazamet et j'étais au panneaux la frucharié pour info :o )


haaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est lui qui trace les trucs de barbares entre massaguel et labruguière :smile: :???:

m'étonnes pas qu'on en chie :D

Avatar de l’utilisateur
jack
Site Admin
Site Admin
Messages : 1566
Enregistré le : 31 Mai 2004, 18:25
Moto : Beta 350 RR
Localisation : sud Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar jack » 28 Juil 2007, 18:49

quand son calendrier le permet vous pourrez croisser aussi regulièrement Evrard sur les endurances et enduro de la regions

tristan
Status : Hors ligne

Message non lupar tristan » 13 Aoû 2007, 16:36

effectivement je comprend mieu pourquoi certain passage sont bien chaud :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
mxdragon
novice
novice
Messages : 18
Enregistré le : 07 Mar 2008, 05:09
Localisation : tarn
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar mxdragon » 11 Mar 2008, 18:42

je l'est déja croisé, cet un mec super sympa, et completement fou quand il est sur une moto, du talent a l'état pur
mxdragon.com

Avatar de l’utilisateur
ktm81
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 89
Enregistré le : 22 Avr 2011, 19:55
Moto : 250 exc 2010 sixdays
Localisation : Tarn
Status : Hors ligne

Re: Evrard Gutkin

Message non lupar ktm81 » 28 Avr 2011, 12:47

Il a été mon premier entraineur de moto, il m'a beaucoup appris !!


Réseau social

       

Retourner vers « Interview Freenduro »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité