Pièces 300 gas,gas

Annonces importantes et règles de vie sur le forum

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Romaric
novice
novice
Messages : 5
Enregistré le : 07 Juin 2020, 20:05
Moto : 300 ec
Status : Hors ligne

Pièces 300 gas,gas

Message non lupar Romaric » 07 Juin 2020, 20:23

Salut a tous je suis nouveau sur le forum je n'ai pas réussi a faire ma présentation. Vous l aurez compris je ne suis pas doué donc: romaric 33 ans je viens d acheté mon premier enduro 300 ec 6days de 2009 et j'ai deja quelques questions a posé.
Carburateur qu'i fuit par le trop plein quand la moto est sur la béquille avez vous un avis sur le sujet
Ou trouver des pièces carrosserie de bonne qualité je ne suis pas contre de l occasion. Quand je dis carrosserie je m expliquer un feu arrière car le mien est manquant et un réservoir car le mien ce compose d un réservoir blanc translucide qui contient le carburant et d une coque noir dans la quelle ce fixe les ouï je ne peux plus fixé les ouïs les trous sont agrandies.
Voili si quelqu'un peux me conseillé un site ou bien une technique pour réparer le réservoir et n hésites pas si la présentation n'est pas complète

stef 72
novice
novice
Messages : 3
Enregistré le : 07 Juin 2020, 18:43
Moto : gas gas
Status : Hors ligne

Re: Pièces 300 gas,gas

Message non lupar stef 72 » 07 Juin 2020, 20:48

c'est le probléme de c'est année pense a bien fermer l'essence quand tu station ta moto tu peux aussi faire remonter la durite de trop plain de cuve le long du cadre au dessus du cal pied gauche pour les plastics je croix que c'est des ufo

Romaric
novice
novice
Messages : 5
Enregistré le : 07 Juin 2020, 20:05
Moto : 300 ec
Status : Hors ligne

Re: Pièces 300 gas,gas

Message non lupar Romaric » 07 Juin 2020, 21:21

Cool merci pour la réponse

freduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 906
Enregistré le : 30 Nov 2010, 16:20
Moto : exc
Status : Hors ligne

Re: Pièces 300 gas,gas

Message non lupar freduro » 08 Juin 2020, 08:56

Si ça fuit quand la moto est penchée c’est que le niveau de cuve est trop haut. Relever la durite d’évacuation du trop plein, c’est s’assurer d’avoir un bas moteur qui se remplit d’essence et d’avoir les problèmes qui vont avec.
Pour les trous dans le réservoir, il suffit de les reboucher avec une colle ou une résine et de les repercer.
J'ai passé l'âge de tenter d'expliquer les choses à un c... Je préfère le laisser là où il en est.

Romaric
novice
novice
Messages : 5
Enregistré le : 07 Juin 2020, 20:05
Moto : 300 ec
Status : Hors ligne

Re: Pièces 300 gas,gas

Message non lupar Romaric » 08 Juin 2020, 12:12

Oui j'ai démonté le carburateur et baissé mon niveau de cuve ca a l aire de le faire j'ai essayé de bouché les trous avec un pistolet a colle mais ça ne tiens pas j'ai du mastic de carrosserie mais ca risque d être dur pour fixer les carénags.
Avez vous une matière a me conseillé qu'i ce rapprocherait du plastique histoire que ça soit un bouchage solide qui me permet néanmoins de me fixé
En tout cas merci pour vos réponses c'est la première fois que j utilise un forum et je trouve ce système d entre aide tres cool
Et cette histoire de feu arrière une idée?

freduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 906
Enregistré le : 30 Nov 2010, 16:20
Moto : exc
Status : Hors ligne

Re: Pièces 300 gas,gas

Message non lupar freduro » 08 Juin 2020, 12:29

https://www.3as-racing.com/A-145174-bav ... sport.aspx

Pour le feu arrière

Pour les trous du réservoir, dissoudre dans l'acétone un plastique de la même composition que le réservoir et couler dans les trous la pâte obtenue. Sinon, mettre autour des vis un épaississant pour rattraper le jeu.

Je ne démonte quasiment jamais les ouïes du réservoir pour ne pas subir ces désagréments.
J'ai passé l'âge de tenter d'expliquer les choses à un c... Je préfère le laisser là où il en est.

Romaric
novice
novice
Messages : 5
Enregistré le : 07 Juin 2020, 20:05
Moto : 300 ec
Status : Hors ligne

Re: Pièces 300 gas,gas

Message non lupar Romaric » 08 Juin 2020, 18:02

C'est vrai que le système de fixation laisse a desirer dommage que ce ne soit pas des inserts filter.
Je vais donc essayé de dissoudre un plastique en espérant que cela fonctionne merci

Romaric
novice
novice
Messages : 5
Enregistré le : 07 Juin 2020, 20:05
Moto : 300 ec
Status : Hors ligne

Re: Pièces 300 gas,gas

Message non lupar Romaric » 11 Juin 2020, 18:26

Salut alors voila mon ma conseillé les sites suivants pour acheté des pièces gas gas alors je partage greeblandmx et aussi motocrosscenter voila si vous connaissez n hésitez pas a donné votre avis


Réseau social

       

Retourner vers « FORUM : Informations et annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités