Bonjour , j ai une Ktm exc 300 de 2012 . Je roule en forêt et je ne fais pas de course . J aimerais changer ma 300 pour une moto moins bruyante légère avec du couple . J ai pensé à une freeride 2018. je Recherche quelqu'un qui a essayer la freeride 2018 .
Merci d avance
Ktm Freeride 2018
Modérateur : Editeurs-Animateurs
-
- novice
- Moto : Husaberg te 300
- Status : Hors ligne
Re: Ktm Freeride 2018
Salut. Tu veux dire la E-XC électrique ?
- nounours
- Freenduriste supreme
- Moto : 300 EN
freeride il a dit le monsieur ........... pas moto écolo à mouvance nucléaire
moins bruyante certainement , coupleuse surement mais pour "rouler" la partie cycle n'est pas ce qui se fait de mieux
la free va très bien dans le technique en dehors de ça je ne suis pas sur que tu y trouves ton compte !!!!
en "roulage" enduro ça gigote ça tape , c'est pas son domaine sauf si tu évolues en mode balade pure et donc à des vitesses relativement ......raisonnables......
moins bruyante certainement , coupleuse surement mais pour "rouler" la partie cycle n'est pas ce qui se fait de mieux
la free va très bien dans le technique en dehors de ça je ne suis pas sur que tu y trouves ton compte !!!!
en "roulage" enduro ça gigote ça tape , c'est pas son domaine sauf si tu évolues en mode balade pure et donc à des vitesses relativement ......raisonnables......
spaghetti power !!!!!
Mais c'est une Freeride la E-XC ! Le cadre a même été développé d'abord pour le moteur brushless.
Mais comme KTM était à la bourre, ils ont mis de vilains moteurs thermiques dedans pour vendre des EXC 250 et autres
Freeride E
Avant hier j'ai croisé 2 biches qui sont restées à m'observer quelques secondes avant de partir.
Vous ne pouvez pas faire ça vous avec vos fullbarrouf
(Je taquine, pas de sectarisme entre nous, il y en a assez autour de nous... ).
Mais comme KTM était à la bourre, ils ont mis de vilains moteurs thermiques dedans pour vendre des EXC 250 et autres
Freeride E
Avant hier j'ai croisé 2 biches qui sont restées à m'observer quelques secondes avant de partir.
Vous ne pouvez pas faire ça vous avec vos fullbarrouf
(Je taquine, pas de sectarisme entre nous, il y en a assez autour de nous... ).
-
- Freenduriste actif
- Moto : scorpa T RIDE
Pourquoi pas eu freeride va voir aussi la xtrainer bêta un cran au dessus de la free
Quand à l'électrique à ce jour aucune autonomie intéressante sauf à tourner dans t'on jardin autour de ta prise de courant.
Bonne recherche pour ta nouvelle moto
Bon ride
Quand à l'électrique à ce jour aucune autonomie intéressante sauf à tourner dans t'on jardin autour de ta prise de courant.
Bonne recherche pour ta nouvelle moto
Bon ride
-
- novice
- Moto : Husaberg 300 te
j'ai acheté pour finir une Freeride . La moto est super maniable ,peu de bruit et ça monte partout. Ce n'est pas une moto fun mais dans le technique ,elle est ultra efficace. Pour être discret dans les bois, c'est le top. Par contre le moteur ,en bas régime donne un à coups dès que l'on met les gaz. La moto n'est pas douce en bas régime, le moteur est on off. Je trouve dommage pour une moto de 2018 que l'on ne peut pas l'adoucir.
-
- Apprenti Freenduriste
- Moto : pas encore
Hello
Ton cons te l'a livré telle qu'elle où il t'a fait la petite prépa cartographie et changement du psb?
Ton cons te l'a livré telle qu'elle où il t'a fait la petite prépa cartographie et changement du psb?
-
- novice
- Moto : Husaberg 300 te
Hello , merci pour ton message. j'ai posé le bouton double courbe . la moto est plus douce. sur le message d'avant tu m'as écrit un psb. c'est quoi un psb? je voulais demander si quelqu'un avait monté le kit Twin aire pour le filtre à aire. je voulais avoir un retour d'information pour voir si sa vaut la peine d'acheter ou pas. merci d'avance
-
- Apprenti Freenduriste
- Moto : pas encore
c'est quoi un psb?
Pignon Sortie de Boite
Pignon Sortie de Boite
Réseau social
Retourner vers « FORUM : Informations et annonces »