info sur l'enduro du touquet

Annonces importantes et règles de vie sur le forum

Modérateur : Editeurs-Animateurs

fabcanam
novice
novice
Messages : 2
Enregistré le : 24 Déc 2017, 12:44
Moto : quad renégade 1000
Status : Hors ligne

info sur l'enduro du touquet

Message non lupar fabcanam » 24 Déc 2017, 13:24

bonjour, je recherche toute information sur l'enduro du touquet, astuce pour préparer son quad, dans les stand, les chose a me pas oublier ext
il limite a 3 personne par quad, ou 3 par stand, car on n'est 2 quad a rouler, mais pas avec la même équipe encadrante, on voudrai être dans le même barnum, pour éviter les frais double ( extincteur, tapis, barnum ext )
nombre de gant a prévoir, nombre de masque, faut il partir avec le plein ou la moitier d'essence
les pneus, faut t'il des pneus a mi-usure ou des pneus neuf ( big-horn) a l'avant on ma dit de laisser que les crampon sur la bande de roulement
merci iii iii

Avatar de l’utilisateur
nounours
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1152
Enregistré le : 25 Mar 2009, 18:09
Moto : 300 EN
Localisation : thénac
Status : Hors ligne

Re: info sur l'enduro du touquet

Message non lupar nounours » 28 Déc 2017, 07:03

je n'y connais rien au touquet mais voilà ce que j'en sais pour ce qui est des généralités

si deux équipes , équipements de sécurité x 2 (extincteur / tapis / etc ....)

gants / masques , c'est à toi de définir lorsque tu changes(question de confort)mais à la louche une paire par ravitaillement


les pneus , si tu as déjà roulé dans le sable prends ceux qui te plaisent si tu n'y a jamais roulé demande à quelqu'un qui y roule et pas juste les "on dit que......" , "j'ai entendu que ..."

dans le doute = neuf

suspates adhoc , tout jointer pour que le sable ne pénètre pas(pas trop) , surfiltre , chaussette filtre pour le ravitaillement , graisse de transmission teflon , etc , etc ..............

physique irréprochable obligé , hydratation à ne surtout pas négliger




carburant pour le poireau

si pas de stratégie de course tu parts avec le plein et tu avises ensuite


carburant pour le top gun

tu joues le holeshot et / ou la pole stratégie obligée

départ avec 4 ou 5 litres , premier freinage dans le peloton de tête obligé et gaz en grand toute la course





donc si tu n'as jamais plié une endurance de 4 h de sable gaz en grand et en finissant dans les 10 oublis tout ça et profites de l'expérience :cool:
spaghetti power !!!!!

Avatar de l’utilisateur
nounours
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1152
Enregistré le : 25 Mar 2009, 18:09
Moto : 300 EN
Localisation : thénac
Status : Hors ligne

Re: info sur l'enduro du touquet

Message non lupar nounours » 28 Déc 2017, 07:11

dans le budget prévoir un quad neuf car une fois la course finie le moteur sera mort et l'ensemble du quad aura prit 30 ans :D
spaghetti power !!!!!

dulebread
novice
novice
Messages : 1
Enregistré le : 08 Mar 2023, 03:09
Moto : honda
Status : Hors ligne

Re: info sur l'enduro du touquet

Message non lupar dulebread » 08 Mar 2023, 03:12

I'm trying to find out as much as I can about the enduro in Le Touquet, such as how to best prepare my quad, where to wait in the pits, what rules I need to keep in mind, etc. Since there are only two quads available for riders to use, and no two supervising teams are allowed to ride in the same quad, we'd like to share a barnum to cut down on expenses (extinguisher, carpet, outdoor barnum).

phrazle

leonkeller
novice
novice
Messages : 1
Enregistré le : 14 Mar 2023, 05:18
Moto : Honda
Status : Hors ligne

Re: info sur l'enduro du touquet

Message non lupar leonkeller » 14 Mar 2023, 05:21

I'm researching Le Touquet's enduro, including how to prepare my quad, where to wait in the pits, and what regulations to follow.
drift hunters


Réseau social

       

Retourner vers « FORUM : Informations et annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités