Salut tout le monde,
Je vais m'inscrire à l'Erzberg et je voulais savoir si d'une part des membres du forum y participait en 2019, et d'autre part si certains y ont déjà participer et ont des conseils avant le grand jour ( ce qu'il faut prévoir, les choses à éviter etc...)
A +
Pierre
ERZBERG 2019
Modérateur : Editeurs-Animateurs
-
- Freenduriste supreme
- Moto : exc
- Status : Hors ligne
Re: ERZBERG 2019
Il faudrait que tu nous en dise un peu plus sur ton historique d’enduriste.
Parce que si c’est ta première sortie...
Parce que si c’est ta première sortie...
J'ai passé l'âge de tenter d'expliquer les choses à un c... Je préfère le laisser là où il en est.
- Biyou
- Rédacteur-animateur
- Moto : 200 exc
- Status : Hors ligne
de l'essence ! .. je taquine !
dis nous en, un peux plus ...
dis nous en, un peux plus ...
Bonjour
J'avais un compte freenduro y'a pas mal d'années mais j'ai perdu les identifiants lol
Pour résumer fait du trial jusqu'à 12 ans en ligue, ensuite je suis passé en enduro avec quelques titres en ligue également et j'ai fait une année de championnat de France où j'ai finit dans le top 10 en N3.
Je ne roule plus trop depuis 1 an mais je vais m'y remettre cet hiver histoire d'être prêt pour fin mai !
Cette course me fait rêver depuis que je suis petit donc y'a un moment faut se sortir les doigts et y aller !
J'avais un compte freenduro y'a pas mal d'années mais j'ai perdu les identifiants lol
Pour résumer fait du trial jusqu'à 12 ans en ligue, ensuite je suis passé en enduro avec quelques titres en ligue également et j'ai fait une année de championnat de France où j'ai finit dans le top 10 en N3.
Je ne roule plus trop depuis 1 an mais je vais m'y remettre cet hiver histoire d'être prêt pour fin mai !
Cette course me fait rêver depuis que je suis petit donc y'a un moment faut se sortir les doigts et y aller !
Réseau social
Retourner vers « FORUM : Informations et annonces »