Probleme Embrayage

Sous-forum dédié à la marque Husqvarna

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Anthoune
novice
novice
Messages : 9
Enregistré le : 15 Sep 2014, 22:34
Moto : Huqsvarna 125
Localisation : Aux alentour de Brie Compte Robert
Status : Hors ligne

Probleme Embrayage

Message non lupar Anthoune » 25 Juin 2016, 18:59

- Marque :husqvarna
- Modèle :WRE
- Année :2009

Problème/ question :
slt les coupain!!! :???: :???:

Voila ça fait un moment maintenant que je cherche à résoudre ce problème. L’osque je démarre ma moto et je veux avancer je passe la première. OUUUAAAAA!!!! :x Seulement le problème c'est que la moto avance et cale toute seule. Après quelques recherches, le problème proviendrait des disques qui sont collés. Ok j'ouvre, je démonte et en effet ceux-ci étaient bien collés. Donc je les nettoies les replaces, vidange et tout et tout. Et le problème persiste. J'ai remarqué que l'osque de débraille, l'ensemble ne bouge presque pas. Il y aurait-il un problème au niveau de la butée? Je sais également que le problème peut venir de la garde de l'embrayage que j'ai mainte fois changé mais toujours aucun résultat. Ma cloche d'embrayage était également attaqué par l'usure, chose que j'ai également traité en la limant. Je commence a me dire (je sais pas pourquoi d'ailleurs) que vu que ma gazouille est un cross d'origine ça y fait quelques chose. Bref, ça commence à me taper sur le système et j'aimerais bien comprendre qu'elle est la cause de ce problème --) . Si vous avez des solutions ou si cela vous est déjà arrivé faite moi signe.

Merci et GAAAAAAAZZZZZZ!!!!! :cool: :cool:

Anthoune

freduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 906
Enregistré le : 30 Nov 2010, 16:20
Moto : exc
Status : Hors ligne

Re: Probleme Embrayage

Message non lupar freduro » 26 Juin 2016, 09:37

As tu essayé en ne laissant aucune garde à ton levier ? De combien se décolle ton plateau presseur ?
J'ai passé l'âge de tenter d'expliquer les choses à un c... Je préfère le laisser là où il en est.

Anthoune
novice
novice
Messages : 9
Enregistré le : 15 Sep 2014, 22:34
Moto : Huqsvarna 125
Localisation : Aux alentour de Brie Compte Robert
Status : Hors ligne

Re: Probleme Embrayage

Message non lupar Anthoune » 26 Juin 2016, 11:29

Slt,

Oui j'ai essayé et effectivement il tiens légèrement mieux (il tiens 5 sec de plus :eek: ). Mon plateau presseur se décale d'environ 1 mm. Pour dire vrai je le vois juste bouger et 1mm c'est une estimation. J'ai contacté un copain (ancien mécano) et il m'a conseillé de changer les ressorts. Le problème peut provenir de la? Merci de t'as réponse

A+

freduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 906
Enregistré le : 30 Nov 2010, 16:20
Moto : exc
Status : Hors ligne

Re: Probleme Embrayage

Message non lupar freduro » 26 Juin 2016, 12:05

Rien à voir les ressorts.
Si ton plateau ne se décolle pas plus, c'est la chaîne cinématique de commande qui est en cause. Came, tige, bille...
Enfin, tes soucis surviennent à froid et à chaud ?
J'ai passé l'âge de tenter d'expliquer les choses à un c... Je préfère le laisser là où il en est.

Anthoune
novice
novice
Messages : 9
Enregistré le : 15 Sep 2014, 22:34
Moto : Huqsvarna 125
Localisation : Aux alentour de Brie Compte Robert
Status : Hors ligne

Re: Probleme Embrayage

Message non lupar Anthoune » 26 Juin 2016, 12:09

Oui j'ai exactement le même problème à froid et à chaud. Si c'est ce que tu dis est vrai quelle pièces faut-il que je change???

Encore merci

A+

freduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 906
Enregistré le : 30 Nov 2010, 16:20
Moto : exc
Status : Hors ligne

Re: Probleme Embrayage

Message non lupar freduro » 26 Juin 2016, 14:38

Il faut démonter et voir l'état des différentes pièces et remplacer ce qui fait défaut.
J'ai passé l'âge de tenter d'expliquer les choses à un c... Je préfère le laisser là où il en est.


Réseau social

       

Retourner vers « Husqvarna »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité