Problème demarrage Huskvarna 310 TE 2012

Sous-forum dédié à la marque Husqvarna

Modérateur : Editeurs-Animateurs

pompierstiteuf
novice
novice
Messages : 3
Enregistré le : 07 Fév 2016, 09:14
Moto : ktm 250 exc
Status : Hors ligne

Problème demarrage Huskvarna 310 TE 2012

Message non lupar pompierstiteuf » 18 Fév 2017, 10:00

Bonjour a tous
j 'ai un souci de démarrage sur mon Huskvarna 310 te de 2012
je vais essayer de vous expliquer.
je viens de monter un demarreur neuf piece d'origige de chez dubost ,changer les roulement et la cage a aiguille du renvois d'angle,
changer la batterie et le démarrage est difficile comme si il manquait de la puissance ,et démarre 1 fois puis plus de puissance .
Donc etant bon bricoleur j'ai pris une batterie de voiture que j'ai branché avec des cable de démarrage,laissais était pas trop concluant ,
donc je rajoute un deuxième fil de masse de diamètre 12 du moins de la batterie aux cadre et miracle sa fonctionne tres bien avec la batterie de voiture mai pas avec la batterie de moto trop faible .
Donc je trouve sur le net des batteries Solise au lithium ,donc je commende une batterie de 12A et 240HA au démarrage et que celle d'origine ses une 6A.
Donc je reçois la nouvelle batterie au lithium je la monte et miracle problème résolu enfin presque ,je fais 20 essais dans le garage niquel
comptant de mois je décide de faire une sortie sa fonctionne tres bien ,j'attaque du technique et la coup de piston je cale je met un cout de démarreur manque de puissance et ne démarre pas , je redémarre au kick je sort de la partie technique je l’arrête et redémarre niquel au démarreur,
je continue ma balade et je cale coup de piston ,je laisse la moto 4 a 5 minutes sans la toucher puis cout de démarreur sa démarre niquel.
Je pence que le problème viens de la compression quand je cale et demande plus de puissance pour démarré ou alors il y a un décompresseur automatique sur le moteur qui est HS car la moto a 2000 klm et qu'elle ponctionnée avant étant d’origine,j'ai bien fais des recherches sur les vue éclaté
moteur des pieces détachée pas de signe de décompresseur ? j' ai bien appelé un concessionnaire il, ma dit j'ai jamais entendu parlé de décompresseur?
Enfin voila si vous avez une idée je suis preneur merci.

Avatar de l’utilisateur
nounours
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1152
Enregistré le : 25 Mar 2009, 18:09
Moto : 300 EN
Localisation : thénac
Status : Hors ligne

Re: demarrage

Message non lupar nounours » 24 Fév 2017, 07:56

jeu aux soupapes à faire
spaghetti power !!!!!


Réseau social

       

Retourner vers « Husqvarna »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité