- Modèle : TE 610
- Année : 2000
Problème/ question :
Bonjour
Voila j'ai récupéré une husky te610 de 2000, avec un moteur de 410 ( de 2000 ). Kick à gauche.
( j'ai aussi le 610 mais il pisse l'huile par un carter, je le réparerai cet hiver )
J'ai commandé la RTM, mais en attendant j'ai des questions qui m'embêtes.
Mes questions:
1/
Pour l'huile, il en faut combien ? j'ai vu pleins de chiffres. 0,8l ; 1,2l ; 1,4l: jusqu'a 2l ...
Pour le niveau si j'ai bien compris c'est la petite vis sur le carter d'embrayage ? L'huile doit légèrement couler c'est ça ? ( j'ai pas de hublo )
Pareil pour le filtre à huile, si j'ai bien compris y en a pas. Il y a seulement une double crépine côté droit au niveau de la pompe huile ?
j'ai vue que certains model pouvait avoir une crépine aussi dans le carter d'embrayage, j'ai regardé et je n'ai pas cette crépine.
2/
Ensuite j'ai attaqué le contrôle du jeu aux soupapes.
Si j'ai bien compris je doit avoir 0.10 côté admission et 0.15 côté échappement.
Les 2 admissions était bonnes, mais j'ai dût reprendre un jeu côté échappement car j'avais 0.25 sur une soupape.
J'ai trouvé un truc étrange, les rampes de culbuteurs on du jeu axial et radiale.
Doit-je m’inquiéter de ce jeu ou pas ?
Niveau bruit c'est vrai que ça claque pas mal, mais mon expérience du mono se limite à des 125 2t...
Ca claque beaucoup plus que mon fazer 1000 pas exemple, mais après c'est peut être normal ...
Merci

Putain les cons !