moteur 250 TE 2004 cassé

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la-gniole
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moteur 250 TE 2004 cassé

Message non lupar la-gniole » 20 Avr 2008, 21:53

bonjour a tous,

ce midi en rentrant, a 5km de la maison sur un chemin bien roulant ma bielle s'est cassé est a éxplosé les deux carters + culasse ( je n'ai pas encore ouvert ) mais a voir de l'exterieur c'est pas super. je publierais des photos demain si j'ai le temps.
je n'aurais pas le temps de réparer tout de suite, examen oblige donc si vous entendez parler de carters a vendre + culasse + bielle + piston pour un TE année 2004 faites moi signe

je suis un peu vert, ça va douiller je pense. le moteur sort de révision, j'ai fait 36h avec depuis.
mardi je vais me renseigner savoir la compatibilté des carters, culasse ... avec d'autre modeles ( genre 2003-2005 peut etre )
je faisais mes vidanges toute les 15h, filtre remplacé a chaque vidange.

merci d'avance pour votre aide

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geobart
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Message non lupar geobart » 20 Avr 2008, 22:02

demande à jack il est passé par là :-D
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surfeur
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Message non lupar surfeur » 20 Avr 2008, 22:06

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Message non lupar gamelman » 20 Avr 2008, 22:12

un grand classique :-)


bienvenu l ami :???:
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Message non lupar la-gniole » 21 Avr 2008, 20:55

quand tu dis grand classique c'est en parlant des hva ou des 250 4T ?

qu'est ce qu'il avait eu Jack ?

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Message non lupar geobart » 21 Avr 2008, 21:49

bah cassé le moteur de son 250 TE de 04 je crois aussi, un grand classique chez les TE :-D
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Message non lupar RIKITO » 21 Avr 2008, 21:53

non, non.. :-(

Il me semble que c'etait un 2T... --)
Faite pô chier, j'ai mes régles....
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Message non lupar jack » 21 Avr 2008, 21:54

g fait les 2 moteur 2t et 4t :?

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Message non lupar la-gniole » 22 Avr 2008, 09:46

la bielle aussi sur le 4T ?
tu as fait comment, réparation ? combien la facture ?

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Message non lupar Fredo#34 » 22 Avr 2008, 11:40

Sur le 250 WRF, bielle,cylindre/piston , roulement de vilo et les joints : 1000 euros de pièces quasiment :? .

Bon courage. :-)
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Message non lupar jack » 22 Avr 2008, 17:30

la-gniole a écrit :la bielle aussi sur le 4T ?
tu as fait comment, réparation ? combien la facture ?


non soupapes incrustées dans la culasse ; donc culasse soupapes piston et chaine HS tout le haut moteur 1500 de facture

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Message non lupar la-gniole » 22 Avr 2008, 19:09

les deux carters valent 1420 euros avec les roulements.
quand meme mais je m'attendais a plus.chez bihr cylindre piston = 695€ + pochette de joints a 150€

est ce que quelqu'un sait si un cylindre d'un millesime 2007 se monte sur un 2004 ?

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Message non lupar dom » 22 Avr 2008, 19:16

NON.IL NE SE MONTE PAS.

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Message non lupar gamelman » 23 Avr 2008, 20:34

dom a écrit :NON.IL NE SE MONTE PAS.


et si c est grincheux qui dit 8-) ben tu peux le croire :D


et o pire il peut te vendre un magnifique te 250 :???:
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Message non lupar la-gniole » 01 Mai 2008, 21:18

pour les photos c'est ici:
[url]http://husqy.forumsactifs.com/moteur-carburation-4t-f6/moteur-250-te-2004-casse-t259-15.htm#1794[url][/url]


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