kit 290 HUSQ

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jmben
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kit 290 HUSQ

Message non lupar jmben » 25 Mar 2007, 20:27

JE CHERCHE DES INFO SUR LE KIT 290 POUR UN 250 TE MERCI.....

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PointG
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Message non lupar PointG » 25 Mar 2007, 20:44

Kit 297 cc produit par Athena, la SIMA les monte sur sa nouvelle serie de 3.10 TE.
En montant se kit tu va perdre l homologation de ton TE.

Ne vaudrait il mieux pas envisager de vendre ton TE 250 pour acheter un 3.10 qui est livrée monte en 297 cc, homologué et livrée avec le cylindre et le piston d origine et tu beneficie de la garantie de 2 ans sur la machine.

C est surement la solution la plus prudente, vu qu actuellement l application de la loi semble etre au gout du jour.

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totoche
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Message non lupar totoche » 25 Mar 2007, 21:15

faut pas pousser quand meme
c'est pas écrit sur la moto que c'est une 290
Proshop m'a dit qu'à priori il devrait
en avoir
à plus

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Message non lupar PointG » 25 Mar 2007, 21:44

totoche a écrit :faut pas pousser quand meme
c'est pas écrit sur la moto que c'est une 290
Proshop m'a dit qu'à priori il devrait
en avoir
à plus


faut jamais pousser mais actuellement l exces de zele est a la mode dans certaines administrations.

dens
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Message non lupar dens » 25 Mar 2007, 22:32

+1 avec Laurent. Evite les emmerdes....

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Message non lupar Fliip » 25 Mar 2007, 22:58

C'est pas marqué dessus c'est net, les risques sont faibles etc...
vrai aussi

Suffit d'une fois comme on dit :-)
De nouveau dans la terre !

dens
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Message non lupar dens » 25 Mar 2007, 23:01

Faut aussi penser à la revente....

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Message non lupar jmben » 26 Mar 2007, 00:05

ouai! :D j'suis daccord c'est peut etre pas tres reglo mais bon j'ai acheté ma moto en juin 2006 c'est un 2005 je l'ai payé 5700 euros et j'ai pas vraiment envie de la vendre 5000 pour acheter la meme 8500 je prefere acheter un kit le faire monter et en cas de casse ou revente j'ai toujour un kit 250 sous le coude en plus la mienne elle est dans un super etat

cricri
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Message non lupar cricri » 26 Mar 2007, 00:19

ça pousse pas assez 250 ?






:-D

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Message non lupar PointG » 26 Mar 2007, 15:24

cricri a écrit :ça pousse pas assez 250 ?






:-D


Faut ouvrir a l admission et l echappement, enrichir la carbu comme il faut et mettre u ngicleur de pompe de reprise calibre 50 voire meme 40, ensuite reregler la pompe de reprise.

Y a un tuto video sur une page d Xtreme Enduro
La video du Keihin FCR

Les echappements DOMA donnent de bons resultats en apportant un gain de couple a bas regime

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Message non lupar jmben » 26 Mar 2007, 21:43

j'habite dans le sable et c'est juste si je veus aller dans des pare feu je me dis qu'un 300 serai plus polyvalent

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Message non lupar PointG » 26 Mar 2007, 21:56

Voici un comparo puissance et couple entre un TE stock et un 300

En rouge le stock et bleu le 300

Image

Niveau puissance 5 cv de plus avec le 297
Niveau couple c est exprime en pied/livre on voit la difference mais il ya un sacré creux vers 4000 tours, d origine la courbe de couple est plus lineaire.

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Message non lupar GGEEPP » 27 Mar 2007, 11:57

Fausse joie, je croyais que vous parliez 2T.Chez Husky TE c'est 4 pet.
Vu la puissance de la bête : 35 Ch c'a doit être les soupapes qui bouffent toute la puissance.
°IIIII°

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Message non lupar PointG » 27 Mar 2007, 14:59

GGEEPP a écrit :Fausse joie, je croyais que vous parliez 2T.Chez Husky TE c'est 4 pet.
Vu la puissance de la bête : 35 Ch c'a doit être les soupapes qui bouffent toute la puissance.


LE kit 290 2 temps semble connaitre quelques petits problemes de revetement, selon Seb Guillaume qui a abandonné des le premier jour du WEC en Suede.


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