kit 290 HUSQ
Modérateur : Editeurs-Animateurs
- jmben
- Freenduriste Super actif
- Messages : 120
- Enregistré le : 23 Nov 2006, 21:42
- Localisation : biscarrosse
- Status : Hors ligne
kit 290 HUSQ
JE CHERCHE DES INFO SUR LE KIT 290 POUR UN 250 TE MERCI.....
- PointG
- Freenduriste Super actif
- Messages : 102
- Enregistré le : 17 Aoû 2004, 20:07
- Localisation : Dans l Aveyron tout est bon
- Status : Hors ligne
Kit 297 cc produit par Athena, la SIMA les monte sur sa nouvelle serie de 3.10 TE.
En montant se kit tu va perdre l homologation de ton TE.
Ne vaudrait il mieux pas envisager de vendre ton TE 250 pour acheter un 3.10 qui est livrée monte en 297 cc, homologué et livrée avec le cylindre et le piston d origine et tu beneficie de la garantie de 2 ans sur la machine.
C est surement la solution la plus prudente, vu qu actuellement l application de la loi semble etre au gout du jour.
En montant se kit tu va perdre l homologation de ton TE.
Ne vaudrait il mieux pas envisager de vendre ton TE 250 pour acheter un 3.10 qui est livrée monte en 297 cc, homologué et livrée avec le cylindre et le piston d origine et tu beneficie de la garantie de 2 ans sur la machine.
C est surement la solution la plus prudente, vu qu actuellement l application de la loi semble etre au gout du jour.
- jmben
- Freenduriste Super actif
- Messages : 120
- Enregistré le : 23 Nov 2006, 21:42
- Localisation : biscarrosse
- Status : Hors ligne
ouai! j'suis daccord c'est peut etre pas tres reglo mais bon j'ai acheté ma moto en juin 2006 c'est un 2005 je l'ai payé 5700 euros et j'ai pas vraiment envie de la vendre 5000 pour acheter la meme 8500 je prefere acheter un kit le faire monter et en cas de casse ou revente j'ai toujour un kit 250 sous le coude en plus la mienne elle est dans un super etat
- PointG
- Freenduriste Super actif
- Messages : 102
- Enregistré le : 17 Aoû 2004, 20:07
- Localisation : Dans l Aveyron tout est bon
- Status : Hors ligne
cricri a écrit :ça pousse pas assez 250 ?
Faut ouvrir a l admission et l echappement, enrichir la carbu comme il faut et mettre u ngicleur de pompe de reprise calibre 50 voire meme 40, ensuite reregler la pompe de reprise.
Y a un tuto video sur une page d Xtreme Enduro
La video du Keihin FCR
Les echappements DOMA donnent de bons resultats en apportant un gain de couple a bas regime
- PointG
- Freenduriste Super actif
- Messages : 102
- Enregistré le : 17 Aoû 2004, 20:07
- Localisation : Dans l Aveyron tout est bon
- Status : Hors ligne
GGEEPP a écrit :Fausse joie, je croyais que vous parliez 2T.Chez Husky TE c'est 4 pet.
Vu la puissance de la bête : 35 Ch c'a doit être les soupapes qui bouffent toute la puissance.
LE kit 290 2 temps semble connaitre quelques petits problemes de revetement, selon Seb Guillaume qui a abandonné des le premier jour du WEC en Suede.
Réseau social
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité