faut que je me defoules
Donc apres un support moteur tout moche, un piston+cylindre, un pot, un silencieux defectueux échangés en garantie : mes roulements de biellettes et bras oscillants sont morts.
Réponse de la SIMA à mon mail :
Nous prenons bien en compte votre
demande.
Cependant, le graissage des éléments de
suspensions fait partie intégrante de l'entretien de la moto, et doit être fait
par l'utilisateur après chaque sortie. Tous les constructeurs ont la même
politique sur ce sujet que ce soit sur des roulements ou une chaine de
transmission non graissée...
Et concernant les forums, tous les
utilisateurs vous le diront que le simple fait de traverser un gué ou une
rivière, peut endomager les roulements si ils ne sont pas regraissés rapidement
après.
Suite à ces explications et
arguments, nous réitérons notre position, et n'acceptons pas de prendre en
charge au titre de la garantie, le mauvais entretien de vos roulements.
Coodialement,
SAV Sima.
Cependant dans le manuel d entretien il est ecrit: graissage biellettes toutes les 8H, graissage roulements du bras oscillants toutes les 16H, ma moto n a aucun graisseur donc le graissage apres chaque sortie
J ai controle tous mes roulements apres 16H d utilisationl (moto recu le 1er mars, controle des roulements mi juin), les photos se passent de commentaire, je me demandes s il y a jamais eu de la graisse la dedans sachant que je karcherise pas au niveau des biellettes
Donc au final j ai une moto garantie 2ans, pas garantie du tout .
J ai paye ce bordel 6600 euro, maintenant tu l as a 4200euro en espagne.
C etait ma premiere moto neuve, c est bon je me suis fais bien baise j acheterais plus que d occaz.
Alors maintenant que je veux plus acheter KT pour le chassis, HVA pour la qualite, faut que je passe a quoi