Mais qu'est ce que c'est ? pate blanchatre

Sous forum dédié à la marque Husaberg

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Avatar de l’utilisateur
Sprint93
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 92
Enregistré le : 09 Oct 2006, 17:52
Moto : Husaberg 125 te 2012
Localisation : Cantal
Contact :
Status : Hors ligne

Mais qu'est ce que c'est ? pate blanchatre

Message non lupar Sprint93 » 18 Mai 2014, 20:30

Hello tout le monde,
bon voila je m’inquiète un peu car il y a peu de temps après avoir roulé sur spéciale sablonneuse pendant une bonne aprem je me suis aperçu au nettoyage que dans la boite a air il y avait quelques grains de sable... vnr
hier pendant la sortie je trouvais que la moto faisait un bruit bizarre donc aujourd'hui je me suis penché sur la chose et en démontant le pot je me suis aperçu de ça :
Image

D'ou peut venir cette pâte blanchâtre?j'ai pris en photo le coté gauche mais ca fait pareil coté droit, j'ai l'impression que c'est du liquide de refroidissement mélangé à de l'huile comme pour un joint de culasse...est ce possible a ce niveau? niveau mécanique je suis vraiment mauvais alors j'ai pas était plus loin que ça et je préfère vous demandez avant de l’amener chez le mécano surtout si c'est rien du tout....
Pour l'histoire du sable faut il que je démonte le cylindre afin de voir si ça a eu un impact ?

Je suis inscrit au KTM Mania et j'ai peur du coup de tomber en panne la seule fois ou je participe a un "enduro".
Reste pas dérriere, tu risque de manger un peu de terre!!

Christophe55
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 216
Enregistré le : 07 Fév 2013, 19:27
Moto : ___
Status : Hors ligne

Re: Mais qu'est ce que c'est ? pate blanchatre

Message non lupar Christophe55 » 18 Mai 2014, 21:45

on dirait de la pâte antigrippage qui se met pour éviter aux échappements titane de se souder avec les vibrations et la chaleur


Réseau social

       

Retourner vers « Husaberg »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité