- Marque : Husaberg
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Problème/ question : Salut tous le monde ! Déconfinement et beau jour oblige une sortie en moto Mais un problème c'est heurter a moi, lorsque j'ai démarrer mon 350fe de 2013 (avec starter) c'était nickel, elle a démarrer facilement. Mais là où viens le pb c'est que lorsque j'enlève le starter, elle descend en régime jusqu'à caler... Lorsque j’essaie de la redémarrer et bien.... elle ne veut pas tout simplement. Elle redémarre en mettant le starter mais cale 5s après. J'arrive a la redémarrer sans starter en accélérant légèrement mais cale direct si je relâche.
Je n'ai pas l'habitude des 4t, c'est ma première, donc si quelqu'un a une piste... Elle à 89.4h...
Démarrage problématique
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Re: Démarrage problématique
Et en jouant sur la molette de réglage du ralenti ?
J'ai passé l'âge de tenter d'expliquer les choses à un c... Je préfère le laisser là où il en est.
- Sheytro
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Re: Démarrage problématique
freduro a écrit :Et en jouant sur la molette de réglage du ralenti ?
Salut Fred ! J'ai essayé, toujours les même symptômes... Je pensais démonter l'injecteur voir s"il n'est pas bouché
- nounours
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Re: Démarrage problématique
si il était bouché elle ne démarrerait même pas , un peu sale peut-être mais rien n'est moins sur .
si cela t'es possible , tu la démarres , tu la "tiens" en régime et tu vas faire un tour
si c'est juste une histoire d'encrassement et/ou d'essence moyenne ça va lui passer , dans le cas contraire tu seras bon pour faire contrôler / nettoyer ton injecteur et certainement aussi ta pompe .
si cela t'es possible , tu la démarres , tu la "tiens" en régime et tu vas faire un tour
si c'est juste une histoire d'encrassement et/ou d'essence moyenne ça va lui passer , dans le cas contraire tu seras bon pour faire contrôler / nettoyer ton injecteur et certainement aussi ta pompe .
spaghetti power !!!!!
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Re: Démarrage problématique
nounours a écrit :si il était bouché elle ne démarrerait même pas , un peu sale peut-être mais rien n'est moins sur .
si cela t'es possible , tu la démarres , tu la "tiens" en régime et tu vas faire un tour
si c'est juste une histoire d'encrassement et/ou d'essence moyenne ça va lui passer , dans le cas contraire tu seras bon pour faire contrôler / nettoyer ton injecteur et certainement aussi ta pompe .
Salut nounours ! Je l'ai démarrer ce matin (donc 2jours de repos) elle a démarrer nickel et tien le ralentis... C'est a la fois étrange et rassurant A surveiller mais je laisse le sujet ouvert si jamais quelqu'un a déjà eu les même symptômes mais où la cause était plus grave !
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Re: Démarrage problématique
Bonjour a tous, nouveau problème, je contrôle mon niveau d'huile et je remarque que la jauge est complètement remplis. Lorsque j'ouvre le bouchon ca pus l'essence comme pas possible. Vidange faite, aucune limaille (vraiment 0) huile propre mais clairement coupé a l'essence (j'ai du vidanger au moins 2L5 au lieux de 1L2). J'ai vérifier ma bougie (déjà une galère a sortir sans l'outils ktm) et elle semble complètement noyé. Je vais remettre de l'huile propre + bougie neuve mais si vous savez comment cela a pus se produire ? Je constate juste que, lorsque je la branche en maintien de charge batterie, parfois l'injection se met en marche toute les 2s et parfois pas. Mon hypothèse est que celui-ci délivre peut-être un peut trop de tension ce qui donne a la moto une mauvaise info qui enclenche la pompe a essence et l'injecteur. A force, la chambre de combustion se remplis et l'essence passe donc par les segments pour finir dans le carter... Je ne sais pas si c'est très explicite
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Re: Démarrage problématique
Ton explication est plausible. Seul conseil que je peux te donner quand tu mets ta batterie en maintien de charge, c’est de débrancher la pompe.
J'ai passé l'âge de tenter d'expliquer les choses à un c... Je préfère le laisser là où il en est.
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Re: Démarrage problématique
freduro a écrit :Ton explication est plausible. Seul conseil que je peux te donner quand tu mets ta batterie en maintien de charge, c’est de débrancher la pompe.
Je vais faire autre chose : installer un interrupteur de masse. Au moins, vue qu'elle n'a pas de neiman, ça empêchera a quinconce ne connaissant pas la moto de la démarrer et d'éviter ce pb avec le maintien de charge (enfin je crois ). Je vous tiendrais au courant de la possible évolution !
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