vase expansion sur crf 450 de 2003

Sous forum dédié à la marque HM Honda

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Avatar de l’utilisateur
freeduroman
novice
novice
Messages : 22
Enregistré le : 02 Sep 2008, 18:31
Localisation : toulouse
Status : Hors ligne

vase expansion sur crf 450 de 2003

Message non lupar freeduroman » 29 Sep 2008, 13:07


Avatar de l’utilisateur
jack
Site Admin
Site Admin
Messages : 1625
Enregistré le : 31 Mai 2004, 18:25
Moto : Beta 350 RR
Localisation : sud Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar jack » 29 Sep 2008, 13:48

Le BOSS de Freenduro : le site 100% enduro

Freenduro : actu 100% enduro // La shop 100% enduro

Smakia
novice
novice
Messages : 10
Enregistré le : 20 Déc 2004, 18:53
Localisation : Sudiste tout en bas a droite
Status : Hors ligne

Message non lupar Smakia » 29 Sep 2008, 15:26

Le vase est d'origine que sur les CRFX pas sur les CRF ni CRFE

Il te reste plus qu'a bidouiller un truc pour le fixer

A+

Avatar de l’utilisateur
franck
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 650
Enregistré le : 13 Déc 2007, 19:59
Moto : UN TRUC ROUGE.
Localisation : PARTOUT ET NULE PART
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar franck » 29 Sep 2008, 16:02

la saison repart !!! et la saison des amours aussi !!!!! ah non ! faux depart ............. merde !pour la course aussi faux depart !

Avatar de l’utilisateur
freeduroman
novice
novice
Messages : 22
Enregistré le : 02 Sep 2008, 18:31
Localisation : toulouse
Status : Hors ligne

Message non lupar freeduroman » 29 Sep 2008, 21:05

[img][img]http://img220.imageshack.us/img220/8940/img1669jpgbmm1.th.jpg[/img]Image[/img]

voici une photo de la moto en question

merci pour vos reponse

hm450
Apprenti Freenduriste
Apprenti Freenduriste
Messages : 36
Enregistré le : 25 Déc 2007, 10:22
Localisation : South Beach
Status : Hors ligne

Message non lupar hm450 » 02 Oct 2008, 18:30

voilà ce que j'avais fait sur un CRF 450 de 2006.
J'ai un ensemble complet pour le refaire : vase bouchon, et protection thermique. Tu n'auras qu'à chauffer légèrement avec un décapeur thermique le col de cygne vers le bas pour installer correctement l'ensemble.

Image
Image

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
freeduroman
novice
novice
Messages : 22
Enregistré le : 02 Sep 2008, 18:31
Localisation : toulouse
Status : Hors ligne

Message non lupar freeduroman » 13 Oct 2008, 14:29


Avatar de l’utilisateur
rikmx
Apprenti Freenduriste
Apprenti Freenduriste
Messages : 37
Enregistré le : 21 Mar 2008, 13:40
Localisation : 46
Status : Hors ligne

Message non lupar rikmx » 16 Oct 2008, 10:44



Réseau social

       

Retourner vers « HM Honda »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités