valves d'echapement hm 250 cre

Sous forum dédié à la marque HM Honda

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Avatar de l’utilisateur
maskime
novice
novice
Messages : 13
Enregistré le : 24 Oct 2007, 19:51
Localisation : aveyron
Status : Hors ligne

valves d'echapement hm 250 cre

Message non lupar maskime » 11 Nov 2007, 20:54


Avatar de l’utilisateur
max12
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 93
Enregistré le : 21 Avr 2005, 17:01
Localisation : levezou
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar max12 » 11 Nov 2007, 20:58

Modifié en dernier par max12 le 11 Nov 2007, 21:02, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
jack
Site Admin
Site Admin
Messages : 1625
Enregistré le : 31 Mai 2004, 18:25
Moto : Beta 350 RR
Localisation : sud Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: valves d'echapement hm 250 cre

Message non lupar jack » 11 Nov 2007, 20:59

Le BOSS de Freenduro : le site 100% enduro

Freenduro : actu 100% enduro // La shop 100% enduro

Avatar de l’utilisateur
maskime
novice
novice
Messages : 13
Enregistré le : 24 Oct 2007, 19:51
Localisation : aveyron
Status : Hors ligne

Message non lupar maskime » 14 Nov 2007, 18:20

ok merci :-D , je vais attendre encore un peu alors, et essayer plutot de gérer la puissance

tristan
Status : Hors ligne

Message non lupar tristan » 14 Nov 2007, 18:56


Avatar de l’utilisateur
jack
Site Admin
Site Admin
Messages : 1625
Enregistré le : 31 Mai 2004, 18:25
Moto : Beta 350 RR
Localisation : sud Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar jack » 14 Nov 2007, 19:04

Le BOSS de Freenduro : le site 100% enduro

Freenduro : actu 100% enduro // La shop 100% enduro

tristan
Status : Hors ligne

Message non lupar tristan » 14 Nov 2007, 19:05



Réseau social

       

Retourner vers « HM Honda »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité