REKLUSE 450 CRF
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- FRANCK8767
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REKLUSE 450 CRF
Bonjour à tous et à toutes,
Voila j'ai encore un mouton à cinq pattes dans mon atelier, un CRF 450 R, et je viens de monter un enbrayage REKLUSE dessus et le carter ne ferme plus.
On me répond que c'est normal et qu'il faut un joint REKLUSE. Bon pourquoi pas même si la solution ne me plait pas, j'ai du mal a trouver le joint, a part chez REKLUSE himself, et est-ce qu'il n'y pas un carter adapté a ce montage?
Voila j'ai encore un mouton à cinq pattes dans mon atelier, un CRF 450 R, et je viens de monter un enbrayage REKLUSE dessus et le carter ne ferme plus.
On me répond que c'est normal et qu'il faut un joint REKLUSE. Bon pourquoi pas même si la solution ne me plait pas, j'ai du mal a trouver le joint, a part chez REKLUSE himself, et est-ce qu'il n'y pas un carter adapté a ce montage?
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Re: REKLUSE 450 CRF
bon, le recluse, je connais donc je vais essayer de t'aider.
D'abords, c'est quel modèle ? Z-start, pro, exp 2.0, core exp ?
Dans le cas d'un z-start pro et du core EXP, il faut: soit un joint épais spécifique (rekluse uniquement), soit un carter spécial (Rekluse aussi).
Et là ou il est fort le fanou, c'est aussi sur LBC: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
D'abords, c'est quel modèle ? Z-start, pro, exp 2.0, core exp ?
Dans le cas d'un z-start pro et du core EXP, il faut: soit un joint épais spécifique (rekluse uniquement), soit un carter spécial (Rekluse aussi).
Et là ou il est fort le fanou, c'est aussi sur LBC: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
- FRANCK8767
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Re: REKLUSE 450 CRF
WAOUH, merci de ta réponse fanou, alors c'est un z start pro mais ma machine est de 2003.
Mais tu confirme donc ce que je pensais au sujet de cette epaisseur de joint.
En tout cas merci de ta réponse, est-ce que tu as une idée du prix de cette chose précieuse?
Mais tu confirme donc ce que je pensais au sujet de cette epaisseur de joint.
En tout cas merci de ta réponse, est-ce que tu as une idée du prix de cette chose précieuse?
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Re: REKLUSE 450 CRF
Dans les 160 euros. Tu peux le trouver chez softlans, l'importateur france. Essaye aussi Mx-adict, contact le direct par , t'auras peut être une ristourne.
Sinon, tu as aussi le solution de le faire toi même. Tu peux trouver du joint papier chez les gars qui font dans la restauration de moto ou bagnole. c'est 4 mm d'épaisseur qu'il faut. De mémoire, il y a sur limoges un gars qui vend ce genre de matis, vers casto.
A+
Sinon, tu as aussi le solution de le faire toi même. Tu peux trouver du joint papier chez les gars qui font dans la restauration de moto ou bagnole. c'est 4 mm d'épaisseur qu'il faut. De mémoire, il y a sur limoges un gars qui vend ce genre de matis, vers casto.
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- FRANCK8767
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Re: REKLUSE 450 CRF
Je vois le magasin c'est tacot machin chose?
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Re: REKLUSE 450 CRF
contacte softlans http://www.softlan.fr/ pour leur demander le joint dit que t'appeles de la par de Freenduro
THE BOSS of Freenduro : le site 100% enduro
création site internet Toulouse // Le Facebook Freenduro // La Boutique de T-shirt 100% enduro
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- FRANCK8767
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Re: REKLUSE 450 CRF
WAOUH, merci jack, bon site pour faire des achats de pieces rekluse.
J'hésite vraiment entre le joint et le carter...
J'hésite vraiment entre le joint et le carter...
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Re: REKLUSE 450 CRF
Le problème avec softlan, c'est que des fois, faut pas etre pressé si pas en stock. Apelle les déjà et demande leur s'ils ont du stock sur joint et carter, ça te donnera un complément d'info.
Par ailleurs, les anciens carter rekluse n'était, pour moi, pas top. Le traitement avait tandence à partir vite (aucun rapport avec du boyesen par ex). Je viens de recevoir le nouveau pour ma 350, ils ont changé le traitement et ça parait mieux. Pareil renseigne toi pour savoir s'il te refourgue un ancien ou un nouveau ...
Par ailleurs, les anciens carter rekluse n'était, pour moi, pas top. Le traitement avait tandence à partir vite (aucun rapport avec du boyesen par ex). Je viens de recevoir le nouveau pour ma 350, ils ont changé le traitement et ça parait mieux. Pareil renseigne toi pour savoir s'il te refourgue un ancien ou un nouveau ...
- FRANCK8767
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Re: REKLUSE 450 CRF
Je viens vous donner des news, j'ai opté pour le carter, car le joint me parait anti mécanique.
là ou c'est bon, c'est que sur vos conseils j'ai demandé a softlan si c'était un nouveau carter et il m'a répondu qu'il a les deux.
N'étant pas trop maniaque, j'ai donc pris l'ancien mais avec 50% de remise, c'est ce qui m'a fait devenir moins maniaque...
Bonne route à tous et à toute.
là ou c'est bon, c'est que sur vos conseils j'ai demandé a softlan si c'était un nouveau carter et il m'a répondu qu'il a les deux.
N'étant pas trop maniaque, j'ai donc pris l'ancien mais avec 50% de remise, c'est ce qui m'a fait devenir moins maniaque...
Bonne route à tous et à toute.
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Re: REKLUSE 450 CRF
Alors quelques news,
J'ai découvert que l'on règle l'embrayage par les disques lisses...
Donc lors de l'achat bien récupérer les disques lisses qui font 1.2 d'épaisseur et non pas 1.5.
J'ai un souci, je touve qu'il patine trop, je suis donc à la recherche du ressort le plus souple. Mais s'est peut etre aussi un problème de réglage des disques.
De plus lors du démontage, j'ai constaté que ma noix d'ambrayayge est à changer, et alors les prix .
Je pense monter du hinson, est ce que vous avez des retours?
J'ai découvert que l'on règle l'embrayage par les disques lisses...
Donc lors de l'achat bien récupérer les disques lisses qui font 1.2 d'épaisseur et non pas 1.5.
J'ai un souci, je touve qu'il patine trop, je suis donc à la recherche du ressort le plus souple. Mais s'est peut etre aussi un problème de réglage des disques.
De plus lors du démontage, j'ai constaté que ma noix d'ambrayayge est à changer, et alors les prix .
Je pense monter du hinson, est ce que vous avez des retours?
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Re: REKLUSE 450 CRF
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai vu que l on parlais du CORE EXP REKLUSE , quelqu un pourrait il m'aider a me procurer un manuel en francais ou l'endroit ou je pourrais visionner une video de montage en Francais car je viens d'acheter un core exp et j envisage de le monter demain , j ai lu plusieur message a ce sujet et je crois qu il faut bien se renseigner pour les reglages , si il y a quelqu un sur ce forum qui peux m'aider ?
MERCI D'AVANCE
didier.christine@skynet.be
Tel 0032475900828
J ai une Husaberg 501 2013
je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai vu que l on parlais du CORE EXP REKLUSE , quelqu un pourrait il m'aider a me procurer un manuel en francais ou l'endroit ou je pourrais visionner une video de montage en Francais car je viens d'acheter un core exp et j envisage de le monter demain , j ai lu plusieur message a ce sujet et je crois qu il faut bien se renseigner pour les reglages , si il y a quelqu un sur ce forum qui peux m'aider ?
MERCI D'AVANCE
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Re: REKLUSE 450 CRF
-> Franck, la noix du zstart est spécifique rekluse donc pas compatible hinson. Par contren trés étonant d'avoir bouffé la noix aussi vite ???
Sinon, le patinage est du a un mauvais réglage du jeux. Pour moi, le bon réglage, c'est quand la moto avance très légèrement , moteur au ralenti. J'ai tendance à mettre moins de jeux que celui préconisé.
-> Richochet: pose ta question dans le post rekluse, c'est ici ...je me ferais un plaisir de répondre, histoire de compiler les infos au même endroit sur le forum
Sinon, le patinage est du a un mauvais réglage du jeux. Pour moi, le bon réglage, c'est quand la moto avance très légèrement , moteur au ralenti. J'ai tendance à mettre moins de jeux que celui préconisé.
-> Richochet: pose ta question dans le post rekluse, c'est ici ...je me ferais un plaisir de répondre, histoire de compiler les infos au même endroit sur le forum
- FRANCK8767
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Re: REKLUSE 450 CRF
Merci du conseil, je me suis peut etre mal expliqué, la noix est celle qui entraine les disques garnis et elle était hs avant. J'ai donc pris la hinson en acier.
Pour le réglage je vais faire comme tu dis demain dimanche, j'ai récupéré la notice de montage, de plus j'ai pris le kit billes en tungstène.
Si avec tout ça je n'y arrive pas......
Pour le réglage je vais faire comme tu dis demain dimanche, j'ai récupéré la notice de montage, de plus j'ai pris le kit billes en tungstène.
Si avec tout ça je n'y arrive pas......
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