- Marque :HM
- Modèle :CRE F125
- Année : 2013
Problème/ question : Je viens de faire l'acquisition d'un petit enduro HM CRE F125 X de 2013 histoire de me remettre au TT et en faire profiter le fiston qui débute avec un YCF F88 SE.
Auriez-vous des infos sur cette machine (la HM), je ne trouve rien sur le net et je galère franchement pour trouver des pièces...
Je recherche un manuel d'atelier et éventuellement des correspondances de pièces avec d'autre machine ( le filtre à huile est celui d'un YZF250!)
PS: Je suis en Guyane. Il n'y a que 2 concessionnaires pour l'ensemble du département et autan dire que le choix est très très limité!
Info et matos CRE F125
Modérateur : Editeurs-Animateurs
- Sheytro
- Freenduriste Super actif
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- Enregistré le : 26 Avr 2018, 16:08
- Moto : Ktm 450excf 2012
- Status : Hors ligne
Re: Info et matos CRE F125
Salut, j'en avais une et effectivement c'est la merde pour les pièces ! Il me semble qu'il faut passer par euroboost pour les pièces détacher. Les plastiques sont censés être un mix entre ceux de la crf de 2004 (ouïe de radiateur et gb) et de cr 250 (plaque latérale) mais j'ai jamais tenter de les monter (pas envi de claqué 120€ pour quelque chose où je ne suis pas sûr de la compatibilité). J'avais le petit manuel d'utilisation avec le schéma électrique donc je pense que ca tu dois pouvoir le retrouver sur le net (d'ailleurs il y a une bride électrique sous la selle, c'est un câble vert et noir de mémoire qu'il faut couper et isoler. Tu gagne un peu en pêche et elle s'étouffe moins).
En espérant que quelqu'un a une meilleure réponse, sinon rapproche toi de euroboost ils auront sans doute réponse a tes questions !
En espérant que quelqu'un a une meilleure réponse, sinon rapproche toi de euroboost ils auront sans doute réponse a tes questions !
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- novice
- Messages : 3
- Enregistré le : 10 Mar 2021, 23:51
- Moto : HM moto crée 125
- Status : Hors ligne
Re: Info et matos CRE F125
Merci pour ton retour Sheytro, effectivement je pense que je vais bien galérer... j’ai déjà trouvé que le moulin était celui d’un YZF 125 R...mais j’ai un kit 150cc donc retour au point de départ !
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