Info et matos CRE F125

Sous forum dédié à la marque HM Honda

Modérateur : Editeurs-Animateurs

C4rpediem
novice
novice
Messages : 3
Enregistré le : 10 Mar 2021, 23:51
Moto : HM moto crée 125
Status : Hors ligne

Info et matos CRE F125

Message non lupar C4rpediem » 13 Mar 2021, 02:28

- Marque :HM
- Modèle :CRE F125
- Année : 2013

Problème/ question : Je viens de faire l'acquisition d'un petit enduro HM CRE F125 X de 2013 histoire de me remettre au TT et en faire profiter le fiston qui débute avec un YCF F88 SE.
Auriez-vous des infos sur cette machine (la HM), je ne trouve rien sur le net et je galère franchement pour trouver des pièces...

Je recherche un manuel d'atelier et éventuellement des correspondances de pièces avec d'autre machine ( le filtre à huile est celui d'un YZF250!)

PS: Je suis en Guyane. Il n'y a que 2 concessionnaires pour l'ensemble du département et autan dire que le choix est très très limité!

Avatar de l’utilisateur
Sheytro
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 328
Enregistré le : 26 Avr 2018, 16:08
Moto : Ktm 450excf 2012
Status : Hors ligne

Re: Info et matos CRE F125

Message non lupar Sheytro » 13 Mar 2021, 16:27

Salut, j'en avais une et effectivement c'est la merde pour les pièces ! Il me semble qu'il faut passer par euroboost pour les pièces détacher. Les plastiques sont censés être un mix entre ceux de la crf de 2004 (ouïe de radiateur et gb) et de cr 250 (plaque latérale) mais j'ai jamais tenter de les monter (pas envi de claqué 120€ pour quelque chose où je ne suis pas sûr de la compatibilité). J'avais le petit manuel d'utilisation avec le schéma électrique donc je pense que ca tu dois pouvoir le retrouver sur le net (d'ailleurs il y a une bride électrique sous la selle, c'est un câble vert et noir de mémoire qu'il faut couper et isoler. Tu gagne un peu en pêche et elle s'étouffe moins).
En espérant que quelqu'un a une meilleure réponse, sinon rapproche toi de euroboost ils auront sans doute réponse a tes questions !

C4rpediem
novice
novice
Messages : 3
Enregistré le : 10 Mar 2021, 23:51
Moto : HM moto crée 125
Status : Hors ligne

Re: Info et matos CRE F125

Message non lupar C4rpediem » 16 Mar 2021, 01:03

Merci pour ton retour Sheytro, effectivement je pense que je vais bien galérer... j’ai déjà trouvé que le moulin était celui d’un YZF 125 R...mais j’ai un kit 150cc donc retour au point de départ !


Réseau social

       

Retourner vers « HM Honda »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité