bosoir j ai un cr 2 t et j azi vidange l huile de boite mais je ne sais pas combien je dois mettre. sur le carter il y a marque 850 cm3
cela correspond il au dosage en ml?
Honda CR boite de vitesse
Modérateur : Editeurs-Animateurs
- surfeur
- Freenduriste Super actif

- Messages : 226
- Enregistré le : 21 Fév 2005, 22:34
- Localisation : Coteaux d'Aix. AOC Ksiii Ksiii Kssiii Kssiiii.....!!!
- Status : Hors ligne
Re: boite de vitesse

photo gagnante Janvier 2007 ET Aout 2006
- enduriste118
- novice

- Messages : 28
- Enregistré le : 05 Jan 2008, 20:06
- Localisation : mios
- Contact :
- Status : Hors ligne
Réseau social
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


