Honda CR boite de vitesse

Sous forum dédié à la marque HM Honda

Modérateur : Editeurs-Animateurs

fabien
novice
novice
Messages : 10
Enregistré le : 26 Nov 2008, 21:03
Localisation : martres tolosane
Contact :
Status : Hors ligne

Honda CR boite de vitesse

Message non lupar fabien » 19 Déc 2008, 19:37

bosoir j ai un cr 2 t et j azi vidange l huile de boite mais je ne sais pas combien je dois mettre. sur le carter il y a marque 850 cm3
cela correspond il au dosage en ml?

Avatar de l’utilisateur
cevenolkt
novice
novice
Messages : 20
Enregistré le : 11 Déc 2008, 22:18
Localisation : cevennes kathare toulousain
Status : Hors ligne

Re: boite de vitesse

Message non lupar cevenolkt » 19 Déc 2008, 19:47


Avatar de l’utilisateur
freegas
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 65
Enregistré le : 03 Mar 2006, 22:13
Moto : 250 WRZ 98
Localisation : en face balesta
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar freegas » 19 Déc 2008, 21:44

ça y est , trouvée: 250 WRZ 98....!
Image

http://www.thmp.fr/

Avatar de l’utilisateur
surfeur
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 226
Enregistré le : 21 Fév 2005, 22:34
Localisation : Coteaux d'Aix. AOC Ksiii Ksiii Kssiii Kssiiii.....!!!
Status : Hors ligne

Re: boite de vitesse

Message non lupar surfeur » 19 Déc 2008, 22:15

ImageImage
photo gagnante Janvier 2007 ET Aout 2006

Avatar de l’utilisateur
KOOMI
novice
novice
Messages : 26
Enregistré le : 09 Avr 2007, 02:40
Localisation : 13 (Provence Libre)
Status : Hors ligne

Message non lupar KOOMI » 19 Déc 2008, 22:23


Avatar de l’utilisateur
cevenolkt
novice
novice
Messages : 20
Enregistré le : 11 Déc 2008, 22:18
Localisation : cevennes kathare toulousain
Status : Hors ligne

Message non lupar cevenolkt » 19 Déc 2008, 22:44


Avatar de l’utilisateur
enduriste118
novice
novice
Messages : 28
Enregistré le : 05 Jan 2008, 20:06
Localisation : mios
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar enduriste118 » 23 Déc 2008, 21:01

jeune enduriste du bassin d'arcachon

Avatar de l’utilisateur
KOOMI
novice
novice
Messages : 26
Enregistré le : 09 Avr 2007, 02:40
Localisation : 13 (Provence Libre)
Status : Hors ligne

Message non lupar KOOMI » 23 Déc 2008, 22:13

Pas de vacances cette fin d'annee :-(

Avatar de l’utilisateur
BAMENGO
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 265
Enregistré le : 26 Avr 2008, 00:21
Moto : 1 Pisse Feu
Localisation : CASTANET
Status : Hors ligne

Re: boite de vitesse

Message non lupar BAMENGO » 23 Déc 2008, 22:14



Réseau social

       

Retourner vers « HM Honda »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité