- Modèle :250 cr
- Année :1999
Problème/ question : bonjour, j'ai herité d'une moto 250 cr, ca fait 18 ans que j'avais plus de cross...
du coup comme on dit gratuit c'est pas cher mais elle a quelques problemes...
je recherche un kit ou une entreprise pour refaire l'amorto arriere (a mon avis il y'a que le ressort qui fonctionne, c'est tres mou)
une fuite d'huile au carter qui a pas eté bien reparéé (au niveau de la commande d'embrayage vers le pignon de sortie)
une fuite d'huile au niveau de l'axe du selecteur de vitesse, j'espere pas de surprise y'a de la pate a joint
sinon ça envoie du bois
