Honda 125 CRE : PROBLEME DE BOITE :-(

Sous forum dédié à la marque HM Honda

Modérateur : Editeurs-Animateurs

125cr30
novice
novice
Messages : 3
Enregistré le : 18 Aoû 2013, 09:38
Moto : 125 cr
Status : Hors ligne

Honda 125 CRE : PROBLEME DE BOITE :-(

Message non lupar 125cr30 » 25 Oct 2013, 00:14

Bonjour,
J'ai un probleme sur ma 125 cr, j'ai changé mes disques d'embrayage (lisse+garnit) car elle patinait un peu a chaud, je remonte tout nickel je vais l'essayé 5 min histoire de voir si tout fonctionne "RAS". le lendemain remorque direction le terrrain privé d'un amis. J'en est fait pendant 2 heure ca marchais vraiment mieux qu'avant wheeling jusqu'en 3 je me decide a rentrer et la probleme...

J'etait en trois j'ai voulu tomber en deux et la point mort, et la je me rend compte que plus aucune vitesse ne passe a par la premiere, le selecteur bouge bien fait bien le clic comme si la vitesse passait mais quand j'accelere point mort! 23456 pareil... En revanche la premiere passe bien et accroche bien ca leve tout seul, je tien aussi a preciser que je n'ai pas eu de bruit particulier dans la boite et qu'elle na jamais craquer ou decrocher avant ce probleme, je fait la vidange a chaque sortie, filtre etc...

Si quelqu'un pourrait m'aiguiller sur la cause du probleme? (fourchette? barillet? pignon?crabot?) Ou quelqu'un qui a eu le meme probleme?


merci iii

Réseau social

       

Retourner vers « HM Honda »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité