J'aurais aimé équipé la moto de meilleur pneux. Pour l'instant j'ai les pneux d'origine mais quand je roule dans les bois sa tiens pas du tout
...J'aurais aimé savoir avec vos expérience quel pneu utilisé pour un usage bois / route...
Et aussi équipé ma chère et tendre d'un boitier qui pourrais lui donner plus de couple et un plus de puissance. Merci de vos conseils !
Camille

