CRE 250 2temps
Modérateur : Editeurs-Animateurs
- aRVé
- novice

- Messages : 11
- Enregistré le : 22 Sep 2006, 19:33
- Localisation : TOULOUSE
- Status : Hors ligne
Re: CRE 250 2temps
[/quote] Là, je peux pas te dire, vu que j'ai une serie S
[/quote]
Afin de ne pas ne faire avoir par un vendeur mal honnete, a quoi je peut reconnettre du premier coup d'oeil le silencieux ralongé de la serie S.
Afin de ne pas ne faire avoir par un vendeur mal honnete, a quoi je peut reconnettre du premier coup d'oeil le silencieux ralongé de la serie S.
- GGEEPP
- Freenduriste Super actif

- Messages : 173
- Enregistré le : 15 Déc 2006, 01:42
- Moto : 1/4 Litre Orange
- Localisation : Argileuse
- Status : Hors ligne
Vus du coté commercial, ca dépend de la facon dont se passe la vente. Si un client cherche la remise ou les accessoires gratos ... ben il a pas le même produit livré que celuis qui casque.
Effectivement, si tu paye le prix fort et qu'il faut tout te palucher..
merci
Sinon bravo pour ton choix, j'ai toujours eu un faible pour ces béanes
A+
Effectivement, si tu paye le prix fort et qu'il faut tout te palucher..
merci
Sinon bravo pour ton choix, j'ai toujours eu un faible pour ces béanes
A+
°IIIII°
-
stephenson
- novice

- Messages : 1
- Enregistré le : 27 Mai 2008, 14:51
- Localisation : St Pierre des Bois
- Contact :
- Status : Hors ligne
Réseau social
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

. Il ne tarde