CRE 250 2temps

Sous forum dédié à la marque HM Honda

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Avatar de l’utilisateur
aRVé
novice
novice
Messages : 11
Enregistré le : 22 Sep 2006, 19:33
Localisation : TOULOUSE
Status : Hors ligne

CRE 250 2temps

Message non lupar aRVé » 22 Mar 2008, 00:07


Avatar de l’utilisateur
raid
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 485
Enregistré le : 12 Aoû 2004, 14:13
Localisation : Toulouse, le Lauragais
Status : Hors ligne

Re: CRE 250 2temps

Message non lupar raid » 22 Mar 2008, 09:18


Avatar de l’utilisateur
jack
Site Admin
Site Admin
Messages : 1625
Enregistré le : 31 Mai 2004, 18:25
Moto : Beta 350 RR
Localisation : sud Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar jack » 22 Mar 2008, 09:20

Le BOSS de Freenduro : le site 100% enduro

Freenduro : actu 100% enduro // La shop 100% enduro

Avatar de l’utilisateur
aRVé
novice
novice
Messages : 11
Enregistré le : 22 Sep 2006, 19:33
Localisation : TOULOUSE
Status : Hors ligne

Message non lupar aRVé » 22 Mar 2008, 09:48

Merci du renseignement :-?
Je continu mais recherche
a bientot dans le chemin; :cool:. Il ne tarde

Avatar de l’utilisateur
jack
Site Admin
Site Admin
Messages : 1625
Enregistré le : 31 Mai 2004, 18:25
Moto : Beta 350 RR
Localisation : sud Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar jack » 22 Mar 2008, 09:54

pour le silenceiux de la S a ma connaisssance il s'agit du silencieux d'origine ralongé de qq centimètres .

si tu arrive a savoir de combien faut le ralonger et si tu as la possibilité de souder l'alu c'est pas tres compliqué a fabriquer
Le BOSS de Freenduro : le site 100% enduro

Freenduro : actu 100% enduro // La shop 100% enduro

Avatar de l’utilisateur
aRVé
novice
novice
Messages : 11
Enregistré le : 22 Sep 2006, 19:33
Localisation : TOULOUSE
Status : Hors ligne

Re: CRE 250 2temps

Message non lupar aRVé » 22 Mar 2008, 09:55

[/quote] Là, je peux pas te dire, vu que j'ai une serie S :D[/quote]

Afin de ne pas ne faire avoir par un vendeur mal honnete, a quoi je peut reconnettre du premier coup d'oeil le silencieux ralongé de la serie S.

Avatar de l’utilisateur
jack
Site Admin
Site Admin
Messages : 1625
Enregistré le : 31 Mai 2004, 18:25
Moto : Beta 350 RR
Localisation : sud Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: CRE 250 2temps

Message non lupar jack » 22 Mar 2008, 09:57

Le BOSS de Freenduro : le site 100% enduro

Freenduro : actu 100% enduro // La shop 100% enduro

Avatar de l’utilisateur
franck
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 650
Enregistré le : 13 Déc 2007, 19:59
Moto : UN TRUC ROUGE.
Localisation : PARTOUT ET NULE PART
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar franck » 22 Mar 2008, 17:58

la saison repart !!! et la saison des amours aussi !!!!! ah non ! faux depart ............. merde !pour la course aussi faux depart !

Avatar de l’utilisateur
aRVé
novice
novice
Messages : 11
Enregistré le : 22 Sep 2006, 19:33
Localisation : TOULOUSE
Status : Hors ligne

Message non lupar aRVé » 30 Mar 2008, 22:48


Avatar de l’utilisateur
franck
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 650
Enregistré le : 13 Déc 2007, 19:59
Moto : UN TRUC ROUGE.
Localisation : PARTOUT ET NULE PART
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar franck » 31 Mar 2008, 10:17

la saison repart !!! et la saison des amours aussi !!!!! ah non ! faux depart ............. merde !pour la course aussi faux depart !

Avatar de l’utilisateur
rikmx
Apprenti Freenduriste
Apprenti Freenduriste
Messages : 37
Enregistré le : 21 Mar 2008, 13:40
Localisation : 46
Status : Hors ligne

Message non lupar rikmx » 31 Mar 2008, 10:19


Avatar de l’utilisateur
aRVé
novice
novice
Messages : 11
Enregistré le : 22 Sep 2006, 19:33
Localisation : TOULOUSE
Status : Hors ligne

Message non lupar aRVé » 03 Avr 2008, 23:02


Avatar de l’utilisateur
raid
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 485
Enregistré le : 12 Aoû 2004, 14:13
Localisation : Toulouse, le Lauragais
Status : Hors ligne

Message non lupar raid » 04 Avr 2008, 07:56


3.14R
Status : Hors ligne

Message non lupar 3.14R » 04 Avr 2008, 08:25


Avatar de l’utilisateur
rikmx
Apprenti Freenduriste
Apprenti Freenduriste
Messages : 37
Enregistré le : 21 Mar 2008, 13:40
Localisation : 46
Status : Hors ligne

Message non lupar rikmx » 04 Avr 2008, 09:21


Avatar de l’utilisateur
franck
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 650
Enregistré le : 13 Déc 2007, 19:59
Moto : UN TRUC ROUGE.
Localisation : PARTOUT ET NULE PART
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar franck » 04 Avr 2008, 09:36

la saison repart !!! et la saison des amours aussi !!!!! ah non ! faux depart ............. merde !pour la course aussi faux depart !

ichiban31
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 105
Enregistré le : 02 Nov 2007, 22:02
Localisation : fontenilles
Status : Hors ligne

Message non lupar ichiban31 » 04 Avr 2008, 21:18

:-? félicitation arvé
ichiban31

Avatar de l’utilisateur
GGEEPP
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 173
Enregistré le : 15 Déc 2006, 01:42
Moto : 1/4 Litre Orange
Localisation : Argileuse
Status : Hors ligne

Message non lupar GGEEPP » 04 Avr 2008, 21:51

Vus du coté commercial, ca dépend de la facon dont se passe la vente. Si un client cherche la remise ou les accessoires gratos ... ben il a pas le même produit livré que celuis qui casque.

Effectivement, si tu paye le prix fort et qu'il faut tout te palucher.. 8-) merci 8-)

Sinon bravo pour ton choix, j'ai toujours eu un faible pour ces béanes :-?
A+
°IIIII°

stephenson
novice
novice
Messages : 1
Enregistré le : 27 Mai 2008, 14:51
Localisation : St Pierre des Bois
Contact :
Status : Hors ligne

250cre

Message non lupar stephenson » 27 Mai 2008, 14:58



Réseau social

       

Retourner vers « HM Honda »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité