carter de honda

Sous forum dédié à la marque HM Honda

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Avatar de l’utilisateur
franck
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 650
Enregistré le : 13 Déc 2007, 19:59
Moto : UN TRUC ROUGE.
Localisation : PARTOUT ET NULE PART
Contact :
Status : Hors ligne

carter de honda

Message non lupar franck » 04 Mar 2008, 10:48


Shol'va
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 348
Enregistré le : 26 Nov 2005, 19:32
Localisation : --
Status : Hors ligne

Message non lupar Shol'va » 04 Mar 2008, 11:51


Avatar de l’utilisateur
monsterbike
novice
novice
Messages : 14
Enregistré le : 03 Aoû 2007, 10:04
Localisation : cahors (46)
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar monsterbike » 04 Mar 2008, 11:59


Shol'va
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 348
Enregistré le : 26 Nov 2005, 19:32
Localisation : --
Status : Hors ligne

Message non lupar Shol'va » 04 Mar 2008, 12:00


Avatar de l’utilisateur
franck
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 650
Enregistré le : 13 Déc 2007, 19:59
Moto : UN TRUC ROUGE.
Localisation : PARTOUT ET NULE PART
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar franck » 04 Mar 2008, 12:18


Shol'va
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 348
Enregistré le : 26 Nov 2005, 19:32
Localisation : --
Status : Hors ligne

Message non lupar Shol'va » 04 Mar 2008, 16:10


Avatar de l’utilisateur
franck
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 650
Enregistré le : 13 Déc 2007, 19:59
Moto : UN TRUC ROUGE.
Localisation : PARTOUT ET NULE PART
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar franck » 05 Mar 2008, 09:51

Image





une tof du carter



sinon j'en est trouvé d'occase complet pour un prix raisonnable !!!


encore merci a monster bike pour les renseignement , vraiment sympa de me renseigné sachant que je ne lui commande rien , mais c'est ce qui s'appelle du commerce et du service :???:

Avatar de l’utilisateur
RIKITO
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 454
Enregistré le : 02 Juin 2004, 11:35
Localisation : TOULOUSE
Status : Hors ligne

Message non lupar RIKITO » 05 Mar 2008, 11:29


Avatar de l’utilisateur
franck
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 650
Enregistré le : 13 Déc 2007, 19:59
Moto : UN TRUC ROUGE.
Localisation : PARTOUT ET NULE PART
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar franck » 05 Mar 2008, 11:35


Avatar de l’utilisateur
franck
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 650
Enregistré le : 13 Déc 2007, 19:59
Moto : UN TRUC ROUGE.
Localisation : PARTOUT ET NULE PART
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar franck » 07 Mar 2008, 12:49

ca y est , j'ai mon carter et en plus tout neuf , jamais TT :???:

par contre j'ai pas le joint :?



et puis apparment y a un peu de demontage dans le carter :?

bon si y a une crfx a vendre pour piece bientot , vous serez pourquoi :smile:
la saison repart !!! et la saison des amours aussi !!!!! ah non ! faux depart ............. merde !pour la course aussi faux depart !

Avatar de l’utilisateur
GGEEPP
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 173
Enregistré le : 15 Déc 2006, 01:42
Moto : 1/4 Litre Orange
Localisation : Argileuse
Status : Hors ligne

Message non lupar GGEEPP » 07 Mar 2008, 15:14

°IIIII°

Avatar de l’utilisateur
franck
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 650
Enregistré le : 13 Déc 2007, 19:59
Moto : UN TRUC ROUGE.
Localisation : PARTOUT ET NULE PART
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar franck » 07 Mar 2008, 15:18

la saison repart !!! et la saison des amours aussi !!!!! ah non ! faux depart ............. merde !pour la course aussi faux depart !

Avatar de l’utilisateur
franck
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 650
Enregistré le : 13 Déc 2007, 19:59
Moto : UN TRUC ROUGE.
Localisation : PARTOUT ET NULE PART
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar franck » 07 Mar 2008, 17:56

la saison repart !!! et la saison des amours aussi !!!!! ah non ! faux depart ............. merde !pour la course aussi faux depart !


Réseau social

       

Retourner vers « HM Honda »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité