carter de honda
Modérateur : Editeurs-Animateurs
- monsterbike
- novice

- Messages : 14
- Enregistré le : 03 Aoû 2007, 10:04
- Localisation : cahors (46)
- Contact :
- Status : Hors ligne
- franck
- Freenduriste Super actif

- Messages : 650
- Enregistré le : 13 Déc 2007, 19:59
- Moto : UN TRUC ROUGE.
- Localisation : PARTOUT ET NULE PART
- Contact :
- Status : Hors ligne
ca y est , j'ai mon carter et en plus tout neuf , jamais TT
par contre j'ai pas le joint
et puis apparment y a un peu de demontage dans le carter
bon si y a une crfx a vendre pour piece bientot , vous serez pourquoi
par contre j'ai pas le joint
et puis apparment y a un peu de demontage dans le carter
bon si y a une crfx a vendre pour piece bientot , vous serez pourquoi

la saison repart !!! et la saison des amours aussi !!!!! ah non ! faux depart ............. merde !pour la course aussi faux depart !
Réseau social
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
