- Marque :gasgas
- Modèle :ec racing
- Année :2015
Problème/ question :bonjour, je recherche sans succès le piston d'origine pour ma 125 ec racing 2015,je m'explique:
j'en suis à 4 pistons que je retourne car ils ne sont pas bon, j'ai meme contacté bud racing et personne n'est au courant que la culasse 2015 n'est pas la meme que la 2014,mon piston n'est ni plat, ni bombé. Il est biseauté sur le haut et plat ensuite donc monte plus haut dans la culasse et lorsque je met un piston plat ou bombé il touche en remontant, j'ai donc rajouté un joint d'embase et la moto est plus molle.
Mon piston est siglé athena il est noir d'origine et un numéro est inscrit à l'intérieur 3079,le segment est assez épais et chromé dessous et couleur cuivre/laiton au dessus.
Si quelqu'un sait ou je peux m'adresser je suis preneur.(pour info on m'a deja envoyé 2 pistons de Honda cr et yam, de chez bud ils ne sont pas adaptable)
Photo du piston jointe
Merci d'avance.
retrouver un piston d'origine athena
Modérateur : Editeurs-Animateurs
-
olivegas34
- novice

- Moto : 125 ec racing 2015
- Status : Hors ligne
- nounours
- Freenduriste supreme

- Moto : 300 EN
Re: retrouver un piston d'origine athena
pourquoi tu ne commandes pas chez gas tout simplement ??
spaghetti power !!!!!
-
olivegas34
- novice

- Moto : 125 ec racing 2015
Bonjour,3 conces gasgas contactés,1 à montpellier qui m'a repondu qu'il n'était plus conces gas et que gas avait surement monté ma becane avec des pièces de stock.(il ne savait meme pas que la racing 2015 existait!),il n'a meme pas cherché et m'a dit d'aller en Espagne direct.*
1 conces du coté de Pézenas, très sympa qui m'a commandé un piston selon sa part list 2014 car il n'avait apparement pas la 2015,sauf que la 2015 n'a pas le meme haut moteur(pour la racing) que la 2014.
1 conces gaz du coté de nimes marguerite,qui m'a dit ne plus etre conces gaz et qu'il valait mieux acheter autre chose!
Moi ma gaz elle me va bien,donc je cherche ce fameux piston.
1 conces du coté de Pézenas, très sympa qui m'a commandé un piston selon sa part list 2014 car il n'avait apparement pas la 2015,sauf que la 2015 n'a pas le meme haut moteur(pour la racing) que la 2014.
1 conces gaz du coté de nimes marguerite,qui m'a dit ne plus etre conces gaz et qu'il valait mieux acheter autre chose!
Moi ma gaz elle me va bien,donc je cherche ce fameux piston.
- nounours
- Freenduriste supreme

- Moto : 300 EN
contactes la sima directement ,
se sont des
certes ............ mais malgré tout l'importateur doit être en mesure de te répondre
si rien ne bouge passes un mail directement chez gas espagne , le siège était(est ....)réactif
se sont des
certes ............ mais malgré tout l'importateur doit être en mesure de te répondre si rien ne bouge passes un mail directement chez gas espagne , le siège était(est ....)réactif
spaghetti power !!!!!
Réseau social