Réglage suspension gasgas 2003
Modérateur : Editeurs-Animateurs
-
3.14R
- Status : Hors ligne
Pas d'accord, le seul sens en endurance comme ailleurs, c'est l'anti-horaire.
J'explique :
Tu t'assois sur le réservoir de ta machine, tu mets ton poignet droit bien vertical avec les doigts en bas, tu loges la poignée droite dans le creux entre le pouce et l'index ... tu serres, tu serres, tu serres ... et tu tapes un coup sec dans le réservoir avec le coude droit.
Normalement, le choc te fait lâcher le levier gauche ...
Tu vois, Cricri, t'aurais dû faire le stage que Tristan a organisé la semaine dernière
Peu de contenu, mais de l'efficacité pure ...
P.S. : Ne pas expérimenter dans son garage ...
J'explique :
Tu t'assois sur le réservoir de ta machine, tu mets ton poignet droit bien vertical avec les doigts en bas, tu loges la poignée droite dans le creux entre le pouce et l'index ... tu serres, tu serres, tu serres ... et tu tapes un coup sec dans le réservoir avec le coude droit.
Normalement, le choc te fait lâcher le levier gauche ...
Tu vois, Cricri, t'aurais dû faire le stage que Tristan a organisé la semaine dernière
Peu de contenu, mais de l'efficacité pure ...
P.S. : Ne pas expérimenter dans son garage ...

- Padawan
- novice

je t'ai trouvé ca sur un vieux enduro mag

mieux vaut 1 qui sait que 10 qui cherchent, mais quand personne ne sait, mieux vaut être 10 à chercher. visitez mon site http://padaweb.free.fr
- Padawan
- novice

Euh ben a part mettre l'enduro mag dans mon scanner, j'ai pas travaillé beaucoup
y'a tout un tas d'autres trucs aussi sur le réglage des valves et de la carburation
y'a tout un tas d'autres trucs aussi sur le réglage des valves et de la carburation
mieux vaut 1 qui sait que 10 qui cherchent, mais quand personne ne sait, mieux vaut être 10 à chercher. visitez mon site http://padaweb.free.fr
Réseau social