Probleme gas gas 125 qui ne prend pas tout ses tours.

Sous forum dédié à la marque Gasgas

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Tom_orrow6
novice
novice
Messages : 2
Enregistré le : 25 Avr 2020, 16:00
Moto : Gas Gas 125 ec 2004
Status : Hors ligne

Probleme gas gas 125 qui ne prend pas tout ses tours.

Message non lupar Tom_orrow6 » 25 Avr 2020, 16:31

- Marque :Gas Gas
- Modèle :125 ec
- Année :2004

Problème/ question :
Bonjour, je viens vers vous après plusieurs semaine de galère. Je possède une gas gas 125 ec de 2004 que je souhaitais mettre en vente. Avant de la mettre en vente j’ai voulu vérifier l’usure des pièces de ma moto pour savoir ça que j’allais devoir changer pour la vente. J’ai demonté mon cylindre pour voir son état ainsi que celui du piston, le tout étant en bon état, je décide de tout remonter. Je pars faire un tour et là, problème, la moto ne prend plus tout ses tours, à 9000 tr/min la moto semble rupter, depuis j’ai vérifier plusieurs chose qui auraient pu poser se problème. J’ai commencé par changer la bougie, mais ça n’a rien changé, j’ai ensuite nettoyé mon carburateur (aujourd’hui j’en suis à une dizaine de fois je pense). J’ai ensuite touché un peu à mes clapets et en les démontant puis les remontant, la moto tournait bien mais quelque km puis re-ruptais à nouveau. Je l’es ai donc changé par des neufs mais après ça rien de mieux, elle ne prenais jamais tout ses tours. J’ai ensuite redemonté le haut moteur pour voir si je n’avais pas remonté quelque chose de travers ou quoi, et après plusieurs vérification, rien d’anormale n’avais été fais et la moto était monté correctement. Toujours rien, la moto ne marchais pas mieux. Je me suis ensuite penché sur les valves et me suis dis qu’elles ne s’ouvraient peut être pas entièrement, et pourtant elle le font. Je me suis alors penché sur la bobine d’allumage mais pareil, rien de changé même avec une neuve. Je précise que la couleur de la bougie est bien et la moto tournais nikel, aujourd’hui je me penche sur un problème au niveau de l’allumage, je me demande si mon stator ne serait pas en fin de vie. J’aimerai savoir si certains d’entre vous ont déjà eu le même soucis ou si quelqu’un a des pistes de recherches. Désolé pour le long pavé et merci d’avance pour vos réponses.

Réseau social

       

Retourner vers « Gasgas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité