kit 300 pour 250 gasgas
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kit 300 pour 250 gasgas
bonjour les freenduristes
comme le sujet le dit je voudrais des renseignements sur la possibilité de monté un kit 300 sur ma 250 gas
faut il changer l'embiellage?
ou trouver les réglages carbu?
si quelqu'un connait un site ou se procurer le kit?
ma gaz se livre a vous a ce jour et moi aussi!!
je vous remercis a l'avance
banzai!!!
comme le sujet le dit je voudrais des renseignements sur la possibilité de monté un kit 300 sur ma 250 gas
faut il changer l'embiellage?
ou trouver les réglages carbu?
si quelqu'un connait un site ou se procurer le kit?
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Re: kit 300 pour 250 gasgas
laboisse a écrit :bonjour les freenduristes
comme le sujet le dit je voudrais des renseignements sur la possibilité de monté un kit 300 sur ma 250 gas
faut il changer l'embiellage?
ou trouver les réglages carbu?
si quelqu'un connait un site ou se procurer le kit?
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je vous remercis a l'avance
banzai!!!
Quel est l'interet etant donné que le 300 existe dans la marque???
Perso j'en voi aucun.....
Ce faire chier à adapter un kit......
Perdre l'homologation.....
Perdre du fric...... autant revendre le 250 et rajouter la somme du kit pour trouver un 300
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Re: kit 300 pour 250 gasgas
joz a écrit :Quel est l'interet etant donné que le 300 existe dans la marque???
Perso j'en voi aucun.....
Ce faire chier à adapter un kit......
Perdre l'homologation.....
Perdre du fric...... autant revendre le 250 et rajouter la somme du kit pour trouver un 300
Ca s'est bien vrai ........... comme disait la 'Mère Denis'
Pourquoi réinventer une moto qui existe déjà ?????????????? moi pas tout comprendre
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tout simplement que la bécane est de 97 et que j'en suis trés content(ex patdam)et que il vas bientot falloir faire piston segment et que j'arrive a la dernière cote donc pourquoi pas monter un kit 300.(je roule pas sur l'or pour la changer).certain monte des kit 280 sur les katoches donc pourquoi pas moi!!
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laboisse a écrit :tout simplement que la bécane est de 97 et que j'en suis trés content(ex patdam)et que il vas bientot falloir faire piston segment et que j'arrive a la dernière cote donc pourquoi pas monter un kit 300.(je roule pas sur l'or pour la changer).certain monte des kit 280 sur les katoches donc pourquoi pas moi!!
Tout à fait d'accord avec toi conpadre.
J'ai un 250 gas 98 avec arbre d'équilibrage et je n'ai pas retrouvé le même plaisir (absence de vibration, rondeur, etc.) lors d'un essai du même en modèle 2003.
Je me suis posé la question de prendre un 300, mais après avoir essayé un 2008 j'ai trouvé le couple fantastique mais moteur trop vibrant.
L'idéal serait de conserver mon 98 avec un kit 300 (s'il existe).
Mais bon c'est mon simple avis
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Re: kit 300 pour 250 gasgas
joz a écrit :laboisse a écrit :bonjour les freenduristes
comme le sujet le dit je voudrais des renseignements sur la possibilité de monté un kit 300 sur ma 250 gas
faut il changer l'embiellage?
ou trouver les réglages carbu?
si quelqu'un connait un site ou se procurer le kit?
ma gaz se livre a vous a ce jour et moi aussi!!
je vous remercis a l'avance
banzai!!!
Quel est l'interet etant donné que le 300 existe dans la marque???
Perso j'en voi aucun.....
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Perdre l'homologation.....
Perdre du fric...... autant revendre le 250 et rajouter la somme du kit
pour trouver un 300
+1
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laboisse a écrit :A 20 ans j'ais pas les moyen de tourner en 300 gas 08 et faire comme vous changer de bécanes tout les deux ans.
T'es pas obligé de partir sur un 08, des 300 il y en eu avant.
Apres tu es libre de faire ce que tu veux et ce qu'il te plait
J'espere simplement pour toi que tes arguments ci dessus réussiront à convaincre ton acheteur potentiel le jour ou tu voudras en changer et qu'il auras compris que la moto n'est plus conforme à la carte grise
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laboisse a écrit :A 20 ans j'ais pas les moyen de tourner en 300 gas 08 et faire comme vous changer de bécanes tout les deux ans.je suis tout comme toi PAPIERALU ce bloc moteur est top mais manque un peut de couple meme s'il est déja pas mal.
Pas besoin d'un 2008 avec un 3 ou 4 ans d'age çà le fait bien sachant qu'il cote entre 4000 et 3500€ c'est pas loin de la moitié d'un neuf et tu as des machines potables et d'origines.
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joz a écrit :et bien foncé les gars
ça vous feras de quoi raconter durant vos longue soirée d'hiver au coin du feu quand vous serez vieux: " Tain j'me rappelle quand j'etais jeune................ "
être vieux ce n'est que dans la tête
PapierAlu qui est très loin de ses 20 ans et également très loin du "coin du feu" (plutôt avec ses potes dans une bonne grimpette du coté de la montagne noire comme le weekend dernier)
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laboisse a écrit :si je dois la vendre ça sera a l'origine je ne suis pas du genre de vouloir escroquer l'acheteur et puis elle va bientot passer collection!!!!!
je vais réfléchir
merci quand meme
Comprend laboisse que l'on ne cherche pas à te renter dedans car pour répondre BETEMENT à ta question: oui c'est faisable étant donné que le 250 et 300 ont la même base moteur.
Maintenant calcule bien
-Le boulot que cela vas te donner
-Les frais que cela va entrainer (car tu parle de bientot changer le piston mais c'est plus le même budget si tu change le cylindre avec)
-Le soucis d'homologation (si tu en fais autour de chez toi peut etre pas gros risque mais si tu veux faire une course ou bien si il t'arrive un pepin sur une rando organisé alors que tu as declaré ta moto en 250...)
-Le risque mécanique (Tu n'est jamais garant d'un moteur modifié, en tout cas moins que sur l'origine)
-Le boulot et les frais pour le remise en conformité pour la revente...
tu met ça bout à bout
tu regarde les annonces pour voir à combien se vend ta moto
tu regarde les annonces des 300
et tu fais ta synthèse
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se que veut dire joz c'est qu'il c'est retrouvé avec une moto (neuve ) qui n'était pas conforme a la carte grise........donc il sait de quoi il parle
ensuite rapelé vous que sa vous suprime aussi l'assurance.......et oui sa peut arrivé tres vite!
aprés comme d'autre,tu va devoir rajouté un truc comme 400/500 euros................
c'est pas possible de trouvé un échange/rachat d'un 300?
ensuite rapelé vous que sa vous suprime aussi l'assurance.......et oui sa peut arrivé tres vite!
aprés comme d'autre,tu va devoir rajouté un truc comme 400/500 euros................
c'est pas possible de trouvé un échange/rachat d'un 300?
de la patience.....de la patience.............de la patience.............patience...........patience...................................
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je suis d'accord avec toi JOZ mais c'est juste pour me renseigner que je demande.entre faire piston nikazil ou kit 30O je ne savais pas trop.
apres pour se qui est du temps je suis mécano bagnole donc pour tout se qui est mécanique pas de soucis.je voulais savoir si certains l'avait fait et si cela valait le pet
apres pour se qui est du temps je suis mécano bagnole donc pour tout se qui est mécanique pas de soucis.je voulais savoir si certains l'avait fait et si cela valait le pet
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