J'étais le malheureux propriétaire d'un 300 GasGasde 2009. Ma moto ne marchais pas vraimment
: des trous dans la carburation, une fourche " racing " trop dur, un gouffre à mélange bref une moto pourri !.J'avais fait un post par l'intermedière RIKITO pour m'aider à la régler et rien n'y a fait . ( PS: Merci à tous ce qui m'on donné des conseils ).
J'étais presque décider à la vendre quand j'ai vu la PUB de notre site préféré (
) de CUEILLENS RACING.J'ai appelé ce monsieur et il m'a redonné le moral et m'a dit que normalement il arriverait à faire quelque chose avec ma moto .
Aujourd'hui JE SUIS L'HEUREUX PROPRIETAIRE D'UN 300EC GAGSGAS DE 2009 !
Cet homme est un magicien !! Je n'ai plus aucune excuse le seul défaut maintenant de ma moto C'EST LE PILOTE !!!!
Il m'a refait la fourche ( énorme la diférence ) refait le ressort de la centrifuge, m'a fait les mêmes réglages que la nabotin,
et il a du lui jeter un sort car vraimment c'est super.
Bien sur ce n'ai pas gratuit mais vraimment pas cher par rapport au résultat et à d'autres préparateurs.
Je vous assure que c'est un vrai pro super sympa et sérieux on peu essaye la moto chez lui ( terrain d'entrainement juste en bas de chez lui )
Encore BRAVO et maintenant c'est à moi de me faire les bras car elle marche fort ...TRES FORT !!!

sinon ca

on as bien rigolé