- Marque : GASGAS
- Modèle : 300 EC
- Année : 2007
Problème/ question :
Bonjour a tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'un 300 EC 2T GASGAS 2007 acheter récemment,
Petit soucis l'ancien proprio a fais un peut n'importe quoi avec le faisceau électrique ( fils couper a ras, suppression du compteur, clignotant, feu, etc. )
Je souhaiterai remettre tout ca un peut en ordre et j'ai vue sur le schémas pas super lisible du manuel d'utilisation qu'il y avais des map ( a droite du schémas ) avec un interrupteur raccorder au CDI
Je ne sais meme pas si mon compteur est d'origine étant donne quil ne fonctionne pas et qu'il manque la moitié des connectiques sur le faisceau.
J'ai par contre un interrupteur rouge raccorder je ne sais ou et en l'actionnant il ne se passe absolument rien.
Question :
L'un d'entre vous auriez un 300 de la meme année pour savoir si je peut rebrancher mon compteur et si c'est celui d'origine ?
Y'a t'il vraiment des map sur ce model ? si oui a quel endroit exactement elle sont raccordée sur le CDI ?
Et enfin si l'un d'entre vous as fais ou refais le faisceau avec pour quoi pas un schémas un peut plus lisible ?
Je joint la page du manuel d'origine concernant le faisceau :
Merci de vos réponse !!!
GAZzzzzzzzzzzzzzz
Faisceau 300 EC GASGAS
Modérateur : Editeurs-Animateurs
-
ELPinator28
- novice

- Moto : 300 EC GASGAS
- Status : Hors ligne
Re: Faisceau 300 EC GASGAS
Il est possible que le compteur ne soit plus d'origine, surtout si vous constatez qu'il manque des connectiques. En général, si le compteur ne fonctionne pas et qu'il manque des fils, cela indique qu'il a probablement été remplacé ou que des réparations ont été effectuées sur le faisceau, sans remettre tout à l'état d'origine.
Réseau social