- Marque : gasgas
- Modèle : ec
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Problème/ question :
Je viens de nettoyer tout mon carbu car j ai un trou a mi regime juste avant que la valve s'ouvre et j ai une aiguile avec les inscriptions : ED M .
Es que quelqu un connais cette reference et a quoi elle correspond ?
La moto est équipée d un fmf et d une boite a clapet vforce 3
Merci
Aiguille carburateur
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Re: Aiguille carburateur
https://kyajet.de/?lang=fr
Un site intéressant ou avec un peu de patience tu devrais pouvoir définir le type d’aiguille qu’il te faut.
Malgré tout, vu la coloration de ta bougie, tu devrais enrichir de partout.
Un site intéressant ou avec un peu de patience tu devrais pouvoir définir le type d’aiguille qu’il te faut.
Malgré tout, vu la coloration de ta bougie, tu devrais enrichir de partout.
J'ai passé l'âge de tenter d'expliquer les choses à un c... Je préfère le laisser là où il en est.
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Re: Aiguille carburateur
Merci freduro de suivre mes multipost
Je pense repartir sur la base:
Controle du niveau de cuve
Puis reglage GR + vis richesse.
Puis reglage aiguille
Puis GP
Je pense repartir sur la base:
Controle du niveau de cuve
Puis reglage GR + vis richesse.
Puis reglage aiguille
Puis GP
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Re: Aiguille carburateur
J ai une question :
J ai lu qu il fallait rester accélérer pendant 30 secondes en 4° puis couper le moteur et contrôler la couleur de la bougie pour determinier si je suis trop riche au trop pauvre.
Ma question est : comment contrôler si je suis trop pauvre ou trop riche a mi régime ?
Peut on faire le même test des 30 secondes a mi poignée et arrêt franc pour contrôle de la couleur de la bougie?
J ai lu qu il fallait rester accélérer pendant 30 secondes en 4° puis couper le moteur et contrôler la couleur de la bougie pour determinier si je suis trop riche au trop pauvre.
Ma question est : comment contrôler si je suis trop pauvre ou trop riche a mi régime ?
Peut on faire le même test des 30 secondes a mi poignée et arrêt franc pour contrôle de la couleur de la bougie?
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Re: Aiguille carburateur
En premier, définir la taille du gr.
Régler la vis d’air entre 1,5 et 2,5 tour d’ouverture
Après, arrêt carburation. Minimum comme tu dis, avec un moteur en température.
La couleur des électrodes t’indiquera la piste à suivre. Par sécurité, il est conseillé de commencer riche.
Après seulement, tu cherchera pour tes mis-régimes.
Régler la vis d’air entre 1,5 et 2,5 tour d’ouverture
Après, arrêt carburation. Minimum comme tu dis, avec un moteur en température.
La couleur des électrodes t’indiquera la piste à suivre. Par sécurité, il est conseillé de commencer riche.
Après seulement, tu cherchera pour tes mis-régimes.
J'ai passé l'âge de tenter d'expliquer les choses à un c... Je préfère le laisser là où il en est.
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Re: Aiguille carburateur
J ai suivi ton lien, c est genial . Ma config actuelle est egal a 0%.
Je vais commander des gicleurs de ralenti et principal est faire des essais.
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