WRZ ou EXC???que choisir???
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WRZ ou EXC???que choisir???
j hesite en fait,dc hesité pas a me donner votre avis svp,sur les modeles de wrz 250 de 2003 et les EXC 250 de 2003 et 2004!!!la qelle choisir d apres vous, j attend vos avis et argumentations!!!
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guigui32 a écrit :developpe GAZOU stp merci!!
Beh, Cacou et Gazou t'on fait 2 réponses complèmentaires.
depuis 1999, La wrz n'est plus une enduro mais une cross endurisé
elle est moins docile que la KT en vrai enduro
elle est mieux si tu fais un peu tout : enduro, endurance, cross
blacki en a une et en est très très content
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fiabilité = yam
chassis = yam (5 fois au moins )
moteur = ktm, le yam est trop "cross" et la boite cross est chiante dans les chemins
si tu débutes en TT, la katé sera plus facile pour apprendre et plus sympa pour la balade
si tu connais déja, ou si t'as déja fait du cross, la yam est un avion de chasse avec un chassis de cross, très stable (la katé n'est pas très stable ), une moto exclusive.
chassis = yam (5 fois au moins )
moteur = ktm, le yam est trop "cross" et la boite cross est chiante dans les chemins
si tu débutes en TT, la katé sera plus facile pour apprendre et plus sympa pour la balade
si tu connais déja, ou si t'as déja fait du cross, la yam est un avion de chasse avec un chassis de cross, très stable (la katé n'est pas très stable ), une moto exclusive.
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gazou a écrit :si té pas un mouton et si ta des c........s une wrz sans hesité
ah et aussi des bras
sinon si cé pour randonné la kt si cé pour enduré en compet la wrz et un peu de cross elle fera tres bien l'affaire
comme Gazou ... la WRZ ..... au moins tu roules différent et tu peux rouler en enduro et taquiner les Doubles sur un terrain de cross
Stéphane
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A mon avis, pour l'avoir essayée, faut vraiment avoir la technique (et la condition ) pour exploiter au minimum la Yam !
Tout est très "performant" : chassis, freins ... moteur tendance on/off.
C'est vrai que l'étagement de la boite m'a paru difficile à appréhender.
Le mode d'emploi est, comme d'habitude, simple, mais il faut avoir une sacrée capacité d'analyse, d'anticipation et une réactivité qui n'est pas dans mes capacités en enduro.
Machine plus adaptée à un terrain de cross ou à une spéciale en boucle, car les possibilités d'improvisation sont réduites à leur minimum ... vital ?
La KT connait pas, dsl !
Tout est très "performant" : chassis, freins ... moteur tendance on/off.
C'est vrai que l'étagement de la boite m'a paru difficile à appréhender.
Le mode d'emploi est, comme d'habitude, simple, mais il faut avoir une sacrée capacité d'analyse, d'anticipation et une réactivité qui n'est pas dans mes capacités en enduro.
Machine plus adaptée à un terrain de cross ou à une spéciale en boucle, car les possibilités d'improvisation sont réduites à leur minimum ... vital ?
La KT connait pas, dsl !
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salut a tous,
je te conseillerai une wrz logique vue que j'en une. c'est une moto super niveau moteur souple quand il le faut et la puissance y est quand il le faut aussi, niveau partie cycle c'est soudé au sol j'ai modifier quelque réglage en détente et c'est encore mieu. ensuite c'est une moto hyper fiable je n'ai eu aucun probleme et pourtant je roule en cross, endurance et balade. pour ma part j'avais essayé une ktm et j'ai trouvé ça inioble moteur ça va mais la partie cycle on aime ou on aime pour moi j'aime pas. voila si ta besoin de plus de renseignement tu sais ou me trouver.
je te conseillerai une wrz logique vue que j'en une. c'est une moto super niveau moteur souple quand il le faut et la puissance y est quand il le faut aussi, niveau partie cycle c'est soudé au sol j'ai modifier quelque réglage en détente et c'est encore mieu. ensuite c'est une moto hyper fiable je n'ai eu aucun probleme et pourtant je roule en cross, endurance et balade. pour ma part j'avais essayé une ktm et j'ai trouvé ça inioble moteur ça va mais la partie cycle on aime ou on aime pour moi j'aime pas. voila si ta besoin de plus de renseignement tu sais ou me trouver.
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merci blaqui!ben si ten connait une a vendre tiens moi au jus stp!et je voudrai savoir prkoi tu as pas aimé la partie cycle de la KTM,quel anné aussi tu as essayé?
sinon pr repondre a gazou le magnifique,lol,ben j suis une male(lol),j ai roulé un pe en enduro sur une wrf de 2005 puis j suis parti pr le cross,é la je fé mon retour en enduro le cross ma soulé!lol!sinon ben j ai pas un gros niveau,ni un petit,moyen qoi!je m oriente sur un 250 2t pr changer un pe é m allonger les bras,lol
dc dite moi votre avis sur qel 250 2T choisir,pr un budjet de 4000euromax
sinon pr repondre a gazou le magnifique,lol,ben j suis une male(lol),j ai roulé un pe en enduro sur une wrf de 2005 puis j suis parti pr le cross,é la je fé mon retour en enduro le cross ma soulé!lol!sinon ben j ai pas un gros niveau,ni un petit,moyen qoi!je m oriente sur un 250 2t pr changer un pe é m allonger les bras,lol
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guigui32 a écrit :merci blaqui!ben si ten connait une a vendre tiens moi au jus stp!et je voudrai savoir prkoi tu as pas aimé la partie cycle de la KTM,quel anné aussi tu as essayé?
sinon pr repondre a gazou le magnifique,lol,ben j suis une male(lol),j ai roulé un pe en enduro sur une wrf de 2005 puis j suis parti pr le cross,é la je fé mon retour en enduro le cross ma soulé!lol!sinon ben j ai pas un gros niveau,ni un petit,moyen qoi!je m oriente sur un 250 2t pr changer un pe é m allonger les bras,lol
dc dite moi votre avis sur qel 250 2T choisir,pr un budjet de 4000euromax
avec 4000euros tu devrais trouver de bonne wrz parcke souvent les derniers modèles sorties de 2003 sont en vente pour moins que sa.
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ludo12 a écrit :
avec 4000euros tu devrais trouver de bonne wrz parcke souvent les derniers modèles sorties de 2003 sont en vente pour moins que sa.
Bingo pour bien moins cher
www.dirtbikegrasse.com
http://www.dirtbikegrasse.com/pix/occaz ... 50WR02.jpg
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guigui32 a écrit :merci blaqui!ben si ten connait une a vendre tiens moi au jus stp!et je voudrai savoir prkoi tu as pas aimé la partie cycle de la KTM,quel anné aussi tu as essayé?
sinon pr repondre a gazou le magnifique,lol,ben j suis une male(lol),j ai roulé un pe en enduro sur une wrf de 2005 puis j suis parti pr le cross,é la je fé mon retour en enduro le cross ma soulé!lol!sinon ben j ai pas un gros niveau,ni un petit,moyen qoi!je m oriente sur un 250 2t pr changer un pe é m allonger les bras,lol
dc dite moi votre avis sur qel 250 2T choisir,pr un budjet de 4000euromax
alors prend plutot un gas a 4000 roro tu en trouve des 2006 sans probleme et certainement en tres bonne etat
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guigui32 a écrit :merci blaqui!ben si ten connait une a vendre tiens moi au jus stp!et je voudrai savoir prkoi tu as pas aimé la partie cycle de la KTM,quel anné aussi tu as essayé?
sinon pr repondre a gazou le magnifique,lol,ben j suis une male(lol),j ai roulé un pe en enduro sur une wrf de 2005 puis j suis parti pr le cross,é la je fé mon retour en enduro le cross ma soulé!lol!sinon ben j ai pas un gros niveau,ni un petit,moyen qoi!je m oriente sur un 250 2t pr changer un pe é m allonger les bras,lol
dc dite moi votre avis sur qel 250 2T choisir,pr un budjet de 4000euromax
j'aime pas la partie cycle parce qu'elle guidonne tout simplement et je me sent pas allese deçu, c'était un modelle 2003.si tu viens au faget j'ai le numéro 55 pour la voir et avoir plus de renseignement
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