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comment remedier au guidonage des ktm??WRZ ou EXC???que choisir???
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guigui32 a écrit :bon les gars serieu!!lol
on dit que le defaut c est le guidonage sur les ktm bonne info ou intox??
EST comment regler le probleme????
bah moi j'ai jamais guidonné avec mos katé
maintenant p'tete que si je passe la 3 ça me le fera, j'sais pas jamais essayé
la liberté commence là où le gravier s'arrete ...
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guigui32 a écrit :bon les gars serieu!!lol
on dit que le defaut c est le guidonage sur les ktm bonne info ou intox??
EST comment regler le probleme????
tenir le guidon un peu plus fort par ex, c'est pas un gsx-r qd même ! ca se ratrape. Pour info j'en suis à mon 3 iéme 300 KT et je n'ai pas le souvenir d'avoir subis une séance de guidonnage fatale .
ET puis si elle guidonne c'st que t'envois du lourd, gas, husky, honda ... c'est pareil : si t'essore , ben, ca bouge !!!
°IIIII°
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guigui32 a écrit :bon les gars serieu!!lol
on dit que le defaut c est le guidonage sur les ktm bonne info ou intox??
EST comment regler le probleme????
on tavé prevenu ici pour etre serieux cé difficile
sinon tu monte de té qui von modifier l'angle de chasse don augmenté la longeur d'empattement et rendre la moto plus stable mais aussi moins agile ! a ton avis pôurquoi tuout les pros roulent avec des kt equipé de té ?! L4AUTRE GROS DEFAUT C4EST LA FOURCHE elle est tres seche et donc tu a l'avant qui se derobe mais aussi du fait de la legereté de la moto donc des qualités qui en font aussi des défauts
et puis elle orange on en voit partout
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Re: WRZ ou EXC???que choisir???
guigui32 a écrit :j hesite en fait,dc hesité pas a me donner votre avis svp,sur les modeles de wrz 250 de 2003 et les EXC 250 de 2003 et 2004!!!la qelle choisir d apres vous, j attend vos avis et argumentations!!!
Salut guigui je roule avec une yam 250 wrz de 2003, c'est une super moto bien qu'étant un cross homologué elle a la jante en 18 et option 5ieme longue et c'est pas du luxe, aprés le moteur c'est du béton et il ya ce qui faut la où il faut si tu recherche une moto comme ça je rique de m'en séparer, hésite pas si tu veut d'autre infos sur cette moto
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Re: WRZ ou EXC???que choisir???
Avantage des KTM les pieces sont dispo. Pour les anciennes par rapport aux autres européennes.... c'est plus cher mais ca se revend.
A part la boite stock j'aime bien la Yam, fiable et vieilli bien... les plastiques de KTM sont pas cher, les kit déco non plus...
Pourquoi pas une 300 ...à essayer ..
A part la boite stock j'aime bien la Yam, fiable et vieilli bien... les plastiques de KTM sont pas cher, les kit déco non plus...
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Re: WRZ ou EXC???que choisir???
Je pence que son choix a du être fait depuis 2007...
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Re: WRZ ou EXC???que choisir???
Moi je te conseille une Husaberg (enfin une husky), c'est une KTM mais c'est bleu comme une Yam Sinon y a la Sherco c'est une copie de KTM mais en mieux faite en Frtance et encore plus bleue.
Sinon j'ai du avoir 4 ou 5 KTM et je n'ai jamais guidonné avec. Avant le problème était la fourche pas très bonne, mais aujourd'hui elles sont bien meilleures. Et celle de l'husaberg colle vraiment au parquet (même trop parfois)
Sinon j'ai du avoir 4 ou 5 KTM et je n'ai jamais guidonné avec. Avant le problème était la fourche pas très bonne, mais aujourd'hui elles sont bien meilleures. Et celle de l'husaberg colle vraiment au parquet (même trop parfois)
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Re: WRZ ou EXC???que choisir???
Ce que vous appelez du guidonnage n'en est pas du tout, c'est du louvoiement, assez courant sur les KT qui avaient des fourches dures. Le guidonnage c'est le guidon qui tape en butée de G à D à grande vitesse, en principe c'est fatal si on ne fait rien.
Pour se sortir de cette mauvaise passe il faut couper un peu les gaz (doucement) et surtout pousser le guidon vers l'av, ce qui oblige à serrer la moto avec les jambes.
https://www.youtube.com/watch?v=GIKmgIga3q4
là le type a dû se chier dessus !
Ma 400 exc avait tendance à louvoyer dans les parties roulantes défoncées, j'ai juste augmenté la détente pour éviter à la roue av de taper au fond des trous, ça a bien résolu mon souci.
Pour se sortir de cette mauvaise passe il faut couper un peu les gaz (doucement) et surtout pousser le guidon vers l'av, ce qui oblige à serrer la moto avec les jambes.
https://www.youtube.com/watch?v=GIKmgIga3q4
là le type a dû se chier dessus !
Ma 400 exc avait tendance à louvoyer dans les parties roulantes défoncées, j'ai juste augmenté la détente pour éviter à la roue av de taper au fond des trous, ça a bien résolu mon souci.
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Re: WRZ ou EXC???que choisir???
EDIT : En effet 8 ans plus tard il me semble que cette personne a du trouver une réponse à ses questions
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