WRZ ou EXC???que choisir???

Tes impressions sur ta moto, tu cherches des conseils sur ta future monture

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guigui32
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Message non lupar guigui32 » 09 Oct 2007, 20:41

Dernier message de la page précédente :

comment remedier au guidonage des ktm??

ourson
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remede

Message non lupar ourson » 09 Oct 2007, 20:48

quelques séances de muscus...
ou alors tu fait du franchissement parce que en enduro ya pas beaucoup d endroit ou tu guidonne...

cricri
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Message non lupar cricri » 09 Oct 2007, 20:48

guigui32 a écrit :comment remedier au guidonage des ktm??


trop faciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee
:D

prendre une autre marque :smile: :???:

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RIKITO
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Message non lupar RIKITO » 09 Oct 2007, 20:53

guigui32 a écrit :comment remedier au guidonage des ktm??


tu prend un Beta... :-D :D

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cacou
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Message non lupar cacou » 09 Oct 2007, 21:16

acheter une gasgas :D
Cacou, useur de cailloux... en 300 gasgas !

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Message non lupar guigui32 » 10 Oct 2007, 01:00

bon les gars serieu!!lol
on dit que le defaut c est le guidonage sur les ktm bonne info ou intox??
EST comment regler le probleme????

cricri
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Message non lupar cricri » 10 Oct 2007, 07:34

ben ceux qui t'on répondu roulent sur d'autres marques :-)

essayes les motos differentes, tu te fera un avis perso :-)

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Message non lupar scalp » 10 Oct 2007, 07:58

guigui32 a écrit :comment remedier au guidonage des ktm??


Tu la vends :D

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Message non lupar geobart » 10 Oct 2007, 09:02

guigui32 a écrit :bon les gars serieu!!lol
on dit que le defaut c est le guidonage sur les ktm bonne info ou intox??
EST comment regler le probleme????


bah moi j'ai jamais guidonné avec mos katé :-D :-D

maintenant p'tete que si je passe la 3 ça me le fera, j'sais pas jamais essayé :smile:
la liberté commence là où le gravier s'arrete ...

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Message non lupar GGEEPP » 10 Oct 2007, 12:24

guigui32 a écrit :bon les gars serieu!!lol
on dit que le defaut c est le guidonage sur les ktm bonne info ou intox??
EST comment regler le probleme????


tenir le guidon un peu plus fort par ex, c'est pas un gsx-r qd même ! ca se ratrape. Pour info j'en suis à mon 3 iéme 300 KT et je n'ai pas le souvenir d'avoir subis une séance de guidonnage fatale .
ET puis si elle guidonne c'st que t'envois du lourd, gas, husky, honda ... c'est pareil : si t'essore , ben, ca bouge !!!
°IIIII°

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Message non lupar rulhe ricketwr » 10 Oct 2007, 13:57

y a pas que le guidonnage l embrayage hy draulique me parait pas trop progressif( j ai essayer deux katoche ce week) un peut deçu !!!!! :cool:

gazou
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Message non lupar gazou » 10 Oct 2007, 14:41

guigui32 a écrit :bon les gars serieu!!lol
on dit que le defaut c est le guidonage sur les ktm bonne info ou intox??
EST comment regler le probleme????


on tavé prevenu ici pour etre serieux cé difficile :D

sinon tu monte de té qui von modifier l'angle de chasse don augmenté la longeur d'empattement et rendre la moto plus stable mais aussi moins agile ! a ton avis pôurquoi tuout les pros roulent avec des kt equipé de té ?! L4AUTRE GROS DEFAUT C4EST LA FOURCHE elle est tres seche et donc tu a l'avant qui se derobe mais aussi du fait de la legereté de la moto donc des qualités qui en font aussi des défauts
:sad: et puis elle orange on en voit partout :?

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Re: WRZ ou EXC???que choisir???

Message non lupar LE 500 » 24 Oct 2007, 11:19

guigui32 a écrit :j hesite en fait,dc hesité pas a me donner votre avis svp,sur les modeles de wrz 250 de 2003 et les EXC 250 de 2003 et 2004!!!la qelle choisir d apres vous, j attend vos avis et argumentations!!!


Salut guigui je roule avec une yam 250 wrz de 2003, c'est une super moto bien qu'étant un cross homologué elle a la jante en 18 et option 5ieme longue et c'est pas du luxe, aprés le moteur c'est du béton et il ya ce qui faut la où il faut si tu recherche une moto comme ça je rique de m'en séparer, hésite pas si tu veut d'autre infos sur cette moto

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Message non lupar guigui32 » 24 Oct 2007, 12:35

merci pr ta proposition mais je pense m orienter vers un ktm en fait,

Olivier63
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Re: WRZ ou EXC???que choisir???

Message non lupar Olivier63 » 04 Mar 2015, 04:30

Avantage des KTM les pieces sont dispo. Pour les anciennes par rapport aux autres européennes.... c'est plus cher mais ca se revend.
A part la boite stock j'aime bien la Yam, fiable et vieilli bien... les plastiques de KTM sont pas cher, les kit déco non plus...
Pourquoi pas une 300 ...à essayer ..

Papaillou
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Re: WRZ ou EXC???que choisir???

Message non lupar Papaillou » 04 Mar 2015, 07:17

Je pence que son choix a du être fait depuis 2007... :-? --) :cool:

Bultaco
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Re: WRZ ou EXC???que choisir???

Message non lupar Bultaco » 05 Mar 2015, 01:11

Moi je te conseille une Husaberg (enfin une husky), c'est une KTM mais c'est bleu comme une Yam hystérica Sinon y a la Sherco c'est une copie de KTM mais en mieux faite en Frtance et encore plus bleue. :D :D

Sinon j'ai du avoir 4 ou 5 KTM et je n'ai jamais guidonné avec. Avant le problème était la fourche pas très bonne, mais aujourd'hui elles sont bien meilleures. Et celle de l'husaberg colle vraiment au parquet (même trop parfois) :smile:

Christophe55
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Re: WRZ ou EXC???que choisir???

Message non lupar Christophe55 » 05 Mar 2015, 21:09

Ce que vous appelez du guidonnage n'en est pas du tout, c'est du louvoiement, assez courant sur les KT qui avaient des fourches dures. Le guidonnage c'est le guidon qui tape en butée de G à D à grande vitesse, en principe c'est fatal si on ne fait rien.
Pour se sortir de cette mauvaise passe il faut couper un peu les gaz (doucement) et surtout pousser le guidon vers l'av, ce qui oblige à serrer la moto avec les jambes.
https://www.youtube.com/watch?v=GIKmgIga3q4
là le type a dû se chier dessus !
Ma 400 exc avait tendance à louvoyer dans les parties roulantes défoncées, j'ai juste augmenté la détente pour éviter à la roue av de taper au fond des trous, ça a bien résolu mon souci.

GauffreC
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Re: WRZ ou EXC???que choisir???

Message non lupar GauffreC » 06 Mar 2015, 08:40

EDIT : En effet 8 ans plus tard il me semble que cette personne a du trouver une réponse à ses questions hystérica


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