Un petit avis par ici ?

Tes impressions sur ta moto, tu cherches des conseils sur ta future monture

Modérateur : Editeurs-Animateurs

GregHV
novice
novice
Messages : 2
Enregistré le : 24 Mai 2017, 00:48
Moto : Hva 125
Status : Hors ligne

Un petit avis par ici ?

Message non lupar GregHV » 24 Mai 2017, 01:19

Bonjour a tous !

Tout nouveau ici et désirant me mettre a la balade je suis viens ici pour vous demandez quelques avis..

Dans quelques jours je devrais aller voir une vielle hva wrk de 1988 en etat disons moyen mais cela n'est pas trop le probleme puisque j'ai plus envie de mettre les mains dedans pour avoir quelque chose de propre que de poser mon c** dessus : )

Ma premiere demande est que pensez vous de cette machine pour debuter ? Je ne cherche pas une bete de compet mais simplement une ptite becane pour me faire la main gentiment et je cherchais uniquement une vintage j'aime pas les recentes qui son typé plus cross du moins esthétiquement jai pu voir au fil des post qu'il y a bien plus que sa..

Mon deuxieme avis est ce que sa vaut le coup !!? Je sais qu'il manque l'allumage deja ainsi que le pot et jai un peu peur pour trouver les pieces sinon le reste est sain de ce qu'il en dit le haut moteur a ete refait et un gros nettoyage changement des joint fluide et surement quelques roulements seront au programme !

Je precise que je ne suis pas tres pressé et le côté mecanique restauration me botte bien

Alors husqvarna ou pas ? Merci a ceux qui auron lu jusqu'au bout

Avatar de l’utilisateur
nounours
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1152
Enregistré le : 25 Mar 2009, 18:09
Moto : 300 EN
Localisation : thénac
Status : Hors ligne

Re: Un petit avis par ici ?

Message non lupar nounours » 24 Mai 2017, 14:09

bienvenue :???:

husqvarna WRK oui mais en quelle cylindrée ??

la WRK husqy est une siamoise de la WRX cagiva , pas la meilleure période pour les pièces ...... il y a à boire et à manger pendant cette période :smile:



si tu veux des infos pertinentes vas voir ici http://husqy.forumsactifs.com/

il y a une bande de joyeux drilles adeptes des cougars :D
spaghetti power !!!!!


Réseau social

       

Retourner vers « Essais, Avis et Choix de moto enduro »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité