Je suis ancien mécanicien moto , j'ai bosser chez Yamaha ou ont fesait pas mal de cross / enduro et pas forcément tout le temps que du Yam ! Mais le garage a fermé , et je suis partie taffer chez BMW, alors la pour le coup , j'avais l'impression d'être mécanicien agricole ! Je fait de la moto depuis tout petit, j'ai fait mes armes sur un 65 et 85 RM , puis après j'ai lâché un peu. Le bsr, le 50, les soirées, et les gonzesse ont accaparé mon temps ! Puis je me suis repris un jour un trail 125 DTR (une bonne occaz) que j'ai un peu modifier pour faire de l'enduro, en gros j'ai mis un pot, tapé un peu le moulin, et viré tout le superflux ... puis je me suis retapé à neuf un vieux 250CR de 1996 , et j'ai pris une grande claque à la première rotation de la poignée ... Mais je me le suis fait voler il y a 3 ans dans mon garage , donc depuis , j'ai que mon DTR , et je viens juste de le remettre en route . Je vous passe les détails des brêles de route, en gros il y a du bordel dans le garage ... je fait principalement de l'enduro sur 4 roue pour le moment , j'ai un quad can-am 650 de 2020 et un SSV Rzr 1000 turbo.
Donc voilà , j'ai beaucoup de pote qui roulent en enduro , et il ont fini par me convaincre de remettre 5L de mélange dans mon DTR ... du coup on a roulé !
Le terrain : Chez moi , c'est quand même assez valoné , et y a beaucoup de single en sous bois , assez escarpé , de bonne grimpette technique ... en gros c'est pas hyper hyper roulant.
Le pilote : 1m67 , 90kg hors taxe , mais je me bouge , je suis loin d'être ridicule à nos session hebdomadaire de badmington avec les potes , et je marche beaucoup dans les vignes , ont fait en moyenne 10km par jour en botte et je bosse assez physique , ça entretient ...