Quête d'une monture : le diléme de la reprise !

Tes impressions sur ta moto, tu cherches des conseils sur ta future monture

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Flano
novice
novice
Messages : 13
Enregistré le : 14 Fév 2021, 19:27
Moto : 250CR 125DTR
Status : Hors ligne

Quête d'une monture : le diléme de la reprise !

Message non lupar Flano » 14 Fév 2021, 22:19

Salut à tous ! Je suis nouveau sur Freenduro, moi c'est Vlad , je suis Charentais et viticulteur , je suis à la recherche d'une brêle d'enduro un peu sérieuse pour aller rouler avec les copains , et remplacer mon vieux machin ! Mais je vais vous parler un peu de mon passé de motard pour que vous fassiez une idée de mon profil (je vous passe les détails de ma brioche de bon vivant ! :D )

Je suis ancien mécanicien moto , j'ai bosser chez Yamaha ou ont fesait pas mal de cross / enduro et pas forcément tout le temps que du Yam ! Mais le garage a fermé , et je suis partie taffer chez BMW, alors la pour le coup , j'avais l'impression d'être mécanicien agricole ! Je fait de la moto depuis tout petit, j'ai fait mes armes sur un 65 et 85 RM , puis après j'ai lâché un peu. Le bsr, le 50, les soirées, et les gonzesse ont accaparé mon temps ! Puis je me suis repris un jour un trail 125 DTR (une bonne occaz) que j'ai un peu modifier pour faire de l'enduro, en gros j'ai mis un pot, tapé un peu le moulin, et viré tout le superflux ... puis je me suis retapé à neuf un vieux 250CR de 1996 , et j'ai pris une grande claque à la première rotation de la poignée ... Mais je me le suis fait voler il y a 3 ans dans mon garage , donc depuis , j'ai que mon DTR , et je viens juste de le remettre en route . Je vous passe les détails des brêles de route, en gros il y a du bordel dans le garage ... je fait principalement de l'enduro sur 4 roue pour le moment , j'ai un quad can-am 650 de 2020 et un SSV Rzr 1000 turbo.