Passage sur un 250 exc

Tes impressions sur ta moto, tu cherches des conseils sur ta future monture

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Axou61140
novice
novice
Moto : cherche moto
Status : Hors ligne

Passage sur un 250 exc

Message non lupar Axou61140 » 01 Juin 2024, 09:59

Bonjour à tous, je venais vous demander votre avis sur ma futur moto, j'ai 16 ans et je fait environ 1.70 pour 50kg, je fait de la motocross/enduro en loisir depuis maintenant 4/5 ans, j ai commencer avec des dirt chinoise et dernièrement un 125 exc de 2005, que j ai vendu depuis, une super moto qui m allait très bien mais je ne roulais plus trop, cependant la je voudrais m'y remettre, et on m'a proposé la même mais en 250 et donc de la même année, j ai un peu peur de me faire des frayeurs mais pourquoi pas, pour 2500 euros bon... je vais le tester la semaine pro la. J'attends vos avis. Merci

tynsaras
Status : Hors ligne

Re: Passage sur un 250 exc

Message non lupar tynsaras » 28 Aoû 2024, 05:53

La KTM 250 EXC est plus puissante et plus lourde que la 125 EXC. À 16 ans et avec ta taille et poids, cela peut te sembler plus intimidant au début. Assure-toi que tu te sentiras à l'aise avec la moto en termes de maniabilité et de contrôle.
Étant donné que tu as déjà une expérience avec la 125 EXC, tu devrais être en mesure de t'adapter à la 250 EXC. Cependant, la puissance supplémentaire peut rendre la moto plus difficile à gérer, surtout en tout-terrain. Prends le temps de t'habituer à la nouvelle moto lors de ton essai.

Réseau social

Retourner vers « Essais, Avis et Choix de moto enduro »