je debarque ici car j'ai pas trouver de reponse a mes question sur le net car il y a tout et son contraire.
j'explique
j'ai pratiquer le tt (cross et enduro)jusqu'en 1994 et apres je suis passer au quad,(banshee,250 trxr monter avec un 500cr,des ltz,un 700 kingquad et un700 grizzly que je possede encore),mon principal loisir etant de la rando hard (voir tres
)mais pas rapide du tout!en fait je roule doucement mais partout
!j'aimerai reprendre la moto pour de la balade et franchissement "gentil" (ou c'est autoriser) mais sans aller forcement au dessus de mes pompes (pour la vitesse j'ai donner sur piste et tout ça c'est fini)
ma recherche est, une moto basse ou facile a redescendre car je fais 170cm,fiable,autonomie +- 150 km facile,demarreur electrique+kick ,la plus legere possible,confortable,souple en suspension,(pas de tretaux) pas de truc qui t'envois en l'air dés que tu te loupe pas d'entretien faramineux etcetc une chiotte de vieux quoi!!!!
budget selon l'etat,mais j'aimerai pas depasser 2500
j'ai noter quelques moto que j'aime bien ;la 250 ttr pour son look a "l'ancienne,(mais un peu poumon il parait et 130 kg) la 250 wrf apres 2004,un ktm 250 4tps,il y a ceux ou on trouve pas grand chose a lire une 400 ktm??400 beta??
ma principal interrogation est y a t'il une grosse difference de puissance entre un ttr 250 et une 250 wrf 2004/250 excf 2002 a 2005???
car honnetement pour moi la ttr est presque l'ideal pour de la "balade" mais pour leur prix ont trouve des wrf mais qui sera moin confortable,moin d'atonomie et plus d'entretien bien que sur ce point ça me derange pas trop vu mon ex boulot (mecano moto, quad)
je peu essayer une ttr facilement mais pas un wrf ou ktm cette derniere dans les année que je recherche il parait que c'est pas terrible non plus???
si quelqu'un a deja essayer ces becane qu'il me fasse un petit topo en partant de la ttr250.
sinon dans mon anciene vie de touterrainneux j'ai posseder un peu de tout en partant de la 125 yz a la 500 cr/ktm en passant par de la lc4 600/600 tt des it des ktm240 etcetcetc une 30 ene a peu pret!
et sur la route,tout ce qui frotte par terre
d'avance grand merci