Ma freeride 2013, ( 1700 bornes, en bon état général ) depuis ce week end. Bon effectivement pour mes 90 kg a sec, c'est un peu juste mais j'avais peur de me lancer sur du costaud sans être sur de mes capacités et de savoir si j'allais aimer la discipline
Résultat je me suis bien régalé et déja tapé quelques bourres et une bonne chute ... C'est physique y a pas a ch...er !
Du coup je commence a peaufiner les réglages ( durcir les amortos, selle sur mesure rehaussée et rembourée, modifier les réglages des sélecteurs et freins etc ... ) et j'attaque un bon régime
En attendant je réfléchi déja à la prochaine car je pense assez vite atteindre les limittes de la freeride et aimerait du plus costaud sur certains aspects ( amortos et freinage ), le moteur étant presque suffisant sachant que je n'ai pas du gros roulant vers chez moi.
Je regarde donc en parallèle ce qui se fait sur le marché. J'aime bien le couple et le bruit des 4 temps par contre je cherche quelque chose de pas
trop haut. Je fais 1 m 78 mais j'aime bien toucher le sol facilement. Les Beta de ce que je peux voir ont l'air d'être les plus basses, a suivre ...
A+