Dernier message de la page précédente :
Bonjour,Je viens de remplacer depuis peu ma Freeride par une 250 Excf de 2012 et je partage à 100 % l'avis d'enduroland...
Modérateur : Editeurs-Animateurs

Dernier message de la page précédente :
Bonjour,

ainsi qu'un 125 KTM deux temps on a un autre pote qui ne jure que par ça et il passe partout lui aussi , mon raisonnement était de dire que la BRIGITTE est juste une moto de rando pour rouler tranquille , lais tranquille dans les chemins c'est tout et que les suspensions et le freinage (heureusement qu'il y a quatre pistons) c'est de la daube et pour info une fourche de 85 cc de dross pour nous enduristes bien portant je te parie que je suis capable de te la plier en deux temps trois mouvement car pour info un 85 de cross c'est fait pour des gamins qui sont loin de faire notre poids
et je préfère rouler avec un TTR250 qui ira aussi bien mais avec une suspension et un freinage qui tient la route . voila c'est ce que j'en pense , par contre je n'ai aucune action sur le site mais je pense concernant le forum qu'il y a beaucoup plus de gens qui randonnent et se font plaisir dans les chemins que des purs compétiteurs et l'avis de tous est bon à entendre 

Retourner vers « Essais, Avis et Choix de moto enduro »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités