KTM 350 exc-f ou HVA 350 FE 2019?

Tes impressions sur ta moto, tu cherches des conseils sur ta future monture

Modérateur : Editeurs-Animateurs

olivvv
novice
novice
Messages : 2
Enregistré le : 27 Fév 2019, 21:39
Moto : NotYet
Status : Hors ligne

KTM 350 exc-f ou HVA 350 FE 2019?

Message non lupar olivvv » 27 Fév 2019, 21:52

Bonjour
Tout nouveau sur le forum et dans le monde de l'enduro j'aimerais avoir vos avis sur la KTM EXC-F 2019 et la HVA 350 FE 2019 svp?
Je sais que les 2 motos se ressemblent beaucoup et c'est justement mon problème :)
D'après ce que j'ai pu lire à droite çà gauche les 2 motos ont l'air top.
La HVA semble peut être un peu plus exclusive et demande un peu plus de physique que la KTM.
Qu'en pensez vous? Je ne veux pas reveiller de guerre des marques, j'aimerais surtout m'orienter vers la moto la plus facile d'accès.
J'ai 3 enfants et bientot 40 ans. Du coup beaucoup moins de de temps pour rouler et m'entrainer physiquement.

Qu'en pensez-vous?
Venant du cross j'aimerais naturellement pouvoir faire un peu de saut avec.
Est-ce possible avec une enduro?
Merci d'avance pour vos conseils
Olivier

guiguitherider
novice
novice
Messages : 9
Enregistré le : 25 Fév 2019, 21:40
Moto : 250 te 2015
Status : Hors ligne

Re: KTM 350 exc-f ou HVA 350 FE 2019?

Message non lupar guiguitherider » 27 Fév 2019, 23:45

Je ne peux pas vraiment te guider ses motos exactement mais j'ai eu un 250 exc et un 250 te (2014 et 2015)
ce que je peux dire c'est que c'est très semblable car premierement HVA = KTM depuis quelques années maintenant donc meme moteur et pas mal de d'autres choses, les hva ont un système biellette pas sur KTM après c'est une question de gout je pense.

J'ai trouvé la HVA un poil plus maniable mais c'est tout, sinon c'était tout pareil.

Pour les sauts, tu peux sans soucis, il faudra peut être voir le réglages amortisseurs car les enduro ont tendance à être mou, mais peut être pas tous.
++


Réseau social

       

Retourner vers « Essais, Avis et Choix de moto enduro »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités