Je me suis inscrit ici pour demander des avis pour un nouveau départ, alors avant je vous explique la situation.
Il y a 5 ans, je me suis mis à l'enduro, j'ai acheté un 250 WRF de 2002, décompresseur manuel etc... sortie uniquement le dimanche avec les copains, j'apprends (pas mal de gamelles
Puis arrive un jour ou titine décide de me faire *****
ça c'était génial j'aurai du le faire avant! Bref malgré toutes mes bonnes volontés elle ne veut toujours rien savoir et je laisse un poumon dans les bois à chaque sortie et les autres vont finir par me détester
Hier je décide de retenter après avoir confié ma moto à un amis mécano, je sors content
au bout d'1h le calvaire recommence!!!!! Donc la c'est FINI, ou je la met à vendre cette semaine et sinon je la brule au printemps pour faire griller mes saucisses
! En tout cas je ne sors plus avec! Ma question est donc la suivantes: Quoi prendre à la place?
Ma seule exigence: que ca démarre tout le temps ! (je suis traumatisé je vous dis).
Niveau puissance le 250 me convenait bien, j'ai bien appris en 5 ans, (je passe a peu près partout, c'est pas joli mais ca passe), et je n'ai jamais essayé plus gros dans les chemins...
Je fais 1m78 pour 76 kg. (si ça peut aider).
Bref je ne veux pas une machine de compét, ma priorité c'est que ça démarre facilement à chaud, à froid et voila! (si il y a un petit bouton magique encore mieux parce que dans les grimpettes ça peut être pratique ...)
Merci de m'avoir lu et à bientôt

je me trouve plutôt moyen.