Hva 350 FE 2015

Tes impressions sur ta moto, tu cherches des conseils sur ta future monture

Modérateur : Editeurs-Animateurs

vicoongrou
novice
novice
Messages : 4
Enregistré le : 08 Avr 2018, 22:09
Moto : Aucune
Status : Hors ligne

Hva 350 FE 2015

Message non lupar vicoongrou » 08 Avr 2018, 22:52

Bonjour à tous,

Je cherche des avis sur les 350 FE de 2015. J'ai visité un concessionnaire super sympa près de chez moi samedi pour voir des Hva et j'avoue qu'elles m'ont l'air plutôt agréables physiquement :-o :-o
Après je n'en ai jamais conduite et dans mon club, il n'y en avait pas à l'époque ou j'y étais.

Je cherche donc des retours sur ce modèle, les points faibles / à surveiller et aussi les points + :-)
En cherchant sur internet, j'ai vu que certains se plaignaient qu'à bas régime, ça avait du mal à tenir et qu'il fallait beaucoup jouer de l'embrayage ...

Bref de base je suis plutôt orange mais les petites bleues m'ont tapé dans l'œil et je n'aimerais pas faire une bêtise

Merci d'avance :cool:

freduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 906
Enregistré le : 30 Nov 2010, 16:20
Moto : exc
Status : Hors ligne

Re: Hva 350 FE 2015

Message non lupar freduro » 09 Avr 2018, 12:16

C’est une orange avec des suspensions différentes.
Le comportement moteur se règle selon les envies du pilote. Il y a ceux qui savent, et ceux qui savent pas.
J'ai passé l'âge de tenter d'expliquer les choses à un c... Je préfère le laisser là où il en est.

vicoongrou
novice
novice
Messages : 4
Enregistré le : 08 Avr 2018, 22:09
Moto : Aucune
Status : Hors ligne

Re: Hva 350 FE 2015

Message non lupar vicoongrou » 09 Avr 2018, 12:25

Le comportement moteur se règle ? C'est à dire ?

Et niveau suspension, par rapport au pds ? J'ai testé en statique et comme c'est plus souple, moi qui suis court sur patte,je touche plus :D

Merci de ton avis

TOM46
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 449
Enregistré le : 31 Jan 2011, 16:55
Moto : TM 300 fi
Localisation : montcuq
Status : Hors ligne

Re: Hva 350 FE 2015

Message non lupar TOM46 » 16 Avr 2018, 11:58

comment te dire ...le pds et les biellettes c est un grand débat...ktm garde le pds qui pour moi a tendance à sautiller un peu ...le pds aucun entretien sauf changer quand même une pièce en bas qui se met a couiner et qui s ovalise. les biellettes c plus exposées mais c est aussi plus rassurant ..;ca tient le cap mais c exposées aux chocs ...bref ktm et husqui c la même chose sauf les biellettes ...le prix...et la revente ....


Réseau social

       

Retourner vers « Essais, Avis et Choix de moto enduro »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités