Hésitations.. Besoin de conseils

Tes impressions sur ta moto, tu cherches des conseils sur ta future monture

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Akiat
novice
novice
Messages : 6
Enregistré le : 18 Mai 2015, 21:04
Moto : Aucune
Status : Hors ligne

Hésitations.. Besoin de conseils

Message non lupar Akiat » 19 Mai 2015, 22:49

Bonjour à tous,

Voila je compte me lancer dans l'enduro et j'ai un budget de + ou moins 3500€.

Je voudrais un 4 temps, pour le bruit (ça peut paraître con mais c'est important pour moi :p) et le couple.

Je recherche avant tout un modèle fiable qui ne me coûtera pas des sommes astronomiques en entretient.

L'utilisation sera de la balade un peu corsé (je suis novice), mais je souhaite avoir de la marge pour pouvoir faire un peu de franchissement par la suite. Il est également possible que je m'amuse de temps en temps sur un terrain de cross.

Les 2 modèles qui me semblait correspondre à mon budget et à mes besoins sont les suivants:

- KTM 250 EXC-F de 2007/2008 (En 2007 c'est le nouveau moteur et 2008 le cadre alu c'est bien ça ?)
- Yamaha 250 WRF de 2007

Mais vous avez peut être des objections, ou d'autres modèles à me proposer. Je suis vraiment tout ouïes :)

Qu'en pensez vous ? Est-ce des bons choix ? D'autre modèle vous viennent ils à l'esprit ? Honda... ?

Et dernière question, combien faut il prévoir environ en coût d'entretient annuel ?

Je vous remercie par avance et vous souhaite à tous une bonne journée/soirée :)

Akiat

RIPLY 296
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 198
Enregistré le : 02 Jan 2012, 22:33
Moto : beta 300 2015
Status : Hors ligne

Re: Hésitations.. Besoin de conseils

Message non lupar RIPLY 296 » 20 Mai 2015, 00:05

Jamais de cadre alu chez ktm.

3500€ je les mettrai pas dans un 4tps.