A priori un kit chaîne en 12 x 54 est l'idéal au lieu de 13 x 51 d'origine. Pour le silencieux j'avoue que je suis un peu dans le vague, renforcer la quantité de laine de roche, ou adapter un silencieux de kmx ? Ou laisser l'abeille vrombir en config d'origine avec silencieux en bon état ? Quelle plaque phare serait la plus adaptée, une de kdx ou une adaptable acerbis ou autre ?
À l'arrière je compte rajouter un petit support de plaque avec feu, ça me paraît plus simple que je d'adapter un garde-boue arrière type kdx ?
J'avais envisagé un volant moteur lourd, mais à priori c'est déconseillé sur un 85 ?
Le but de cette préparation, c'est d'abord adapter la moto à l'utilisation prévue, et lui donner une apparence (relative !) enduro"
Tout ça dans un budget minimum.
À la base pour me remettre à la moto cet été, après des problèmes de douleurs aux bras qui semblent avoir disparus, et pour rouler avec mon fils, je pensais à une 250 pampera ou, un 125 kmx au vu de mon metre 60. Moto avec laquelle je passais partout dans les chemins de Haute-Loire. Mais j'ai craqué pour le 85 KX et son poids plume, ça sera un peu la 80 cardel que je n'ai jamais pu avoir !!!
Mon cousin en avait une, 80 CARDEL et c'est la seule qu'il ne m'a jamais fait essayer !!! Bizarrement la hva 400 WR 2 temps, il me l'a prêté sans problème


