Je mesure 1.87m pour à peu près 95 kg ...
J'aurai déjà aimer connaître l'avis de personnes ayant eu auparavant un 4t et un 2t
, j'aurai opté personnellement pour un 2 Temps pour différentes raison tel que :-Le côté "joueur du moteur"
-La Mécanique que je connais particulièrement bien sur les moteurs 2T ( Il m'en reste encore à apprendre mais j'en connais une très grosse partie )
-Je pense que les pièces sont moins cher sur un 2T qu'un 4T? ( Car il faut savoir que je ne travaille pas je suis encore à l'école donc mon budget est assez serré)
-Et ma dernière raison est que je n'ai eu aucune expérience avec un 4t , sauf avec une dirt 140cc
Depuis que je suis petit je n'ai eu que du 2 temps et je souhaiterai débuter sur un 2 temps en enduro , mon père à un 200 exc j'ai plus le tester à plusieurs reprise une fois sur un chemin particulièrement simple pour voir ce qu'elle avait dans le "cul" et une autre fois sur un terrain de "cross" qui n'est pas non plus compliqué ! J'ai vraiment aimé la réaction du moteur !
Que pouvez vous me proposez comme moto qui pourrait me convenir ?
J'ai déjà fais quelque recherche et j'ai comme budget 2500€ pour la moto en elle même je pense vers les années 2005
- Gasgas 250 2t
-Yamaha 250 Wrz (avis mitigé , roue arrières 18 pouces , boite cross ...)
-Ktm 200/250/300 exc
Qu'elles sont les choses à vérifier lors de l'achat de la moto ...
J'aimerai savoir qu'elle moto me conviendrait la mieux avec mon budget , ma carrure et si possible en 2 temps
Merci d'avances pour vos réponses !

qui remontait trop fort et venait péter la plaque latérale !