Voilà je crée juste ce petit poste pour échanger avec vous votre retour d'expériences aussi bien que votre avis pour m'aiguiller dans mon choix.
Je souhaite acheter un gros cube pour pouvoir me balader en foret, chemins peut être parfois passer sur de la route pour aller d'un point A à un point B. Faire également un peut d'enduro léger et plus tard si l'envie de faire de l'enduro pur repasser sur un plus petit cube plus maniable.
Donc pour dire les choses clairement je vise un 450 ou 500 EXC Injection !
D'après ce que j'ai lus le 450 reste plus brutal que le 500 qui lui serait plus docile ? En restant sage avec la poignée bien sur ! :) Pour avoir essayé un model a carburation c'est vrai qu'a la moindre sollicitation de la poignée sa réponds franco et la conduite deviens fatigante ! Mais voila je me dis que le 500 avec sont couple en plus sera peut être plus apprécier au roulage sur chemin et en roulant un rapport au dessus pour les relances. Comme sa ne reste que mon avis j'aimerais avoir le votre ainsi que vos conseils pour bien faire
Pour ce qui m'inviterait à me diriger vers de l'enduro/trail type 690 enduro R etc ces moto ne m'intéresse pas je n'ai pas envie de me retrouver avec une moto lourde et plus dur a manier quand je me retrouverais dans des situations assez compliquer. et me trainer sur la route ou autre a 80/90 kmh au lieu de 120 ne me dérange pas :)
Et pour finir faire plus de roulage que de technique a t'il une incidences pour ses moteurs ? Une moto approchant les 7000 kms doit elle me faire fuir ?
Ah petite information peut être intéressante ! Je fais 1m75 pour 70 kg
Merci pour vos réponses et questions si besoin.

) avec ces monstres, donc 7000 km ça commence à faire, même avec un entretien correct.
...tu vas galérer pour les soulever