voila je recherche un enduro mais je ne sais trop quoi prendre et en plus j'ai pas plus de 5000 balles de budget, j'ai 23 ans je suis de gabarit assez fort, 108 kilos pour 1M85.
j'ai déjà regardé un peu mais je sais pas trop quoi en penser, j'ai essayer deux modèles, deux husky une 300 2 temps et une 350 4 coups, petit coup de cœur sur le 4 coups moins explosif que le cylindre a trous mais bon moins fun je trouve et puis je veux pas me faire trop plumer pour l'entretien donc en faire le plus possible. Ktm, husky, husby, beta ,gasgas ou encore des truc un peu plus vieux genre Yamaha 250 wrz, honda 250 cr homologué, kx ichiban ou encore 200 kdx ou 200 dtr pourquoi pas... utilisation loisir.
la dernière fois que j'ai eu des "enduro",j'avais entre 14 et 17 ans,une Honda 125 cr 1989,husqvarna 360 wr 1995,ktm 380 exc 1998 donc vous comprenez je suis un poil pommé c'était des moto pas adapté a mon gabarit a l'époque, pas que des bon souvenir avec notamment le 360 husky qui ma laissé des marque a vie.
En tout cas merci de votre attention.

.j'ai également essayé le 350 ktm et sa m'a plus je dois dire. Rien a voir avec leur ancien 400,ceux qui avait le réservoir transclucide a l'époque, qui était lourd que sa n'en peut plus et pas bien vivace niveau moteur. Je pense prendre sa mais encore une petite hésitation avec le 300 2 temps.si quelqu'un vend sa, je suis preneur....