Choix enduro

Tes impressions sur ta moto, tu cherches des conseils sur ta future monture

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Fullpower33
novice
novice
Messages : 4
Enregistré le : 17 Fév 2017, 20:04
Moto : Aucune
Status : Hors ligne

Choix enduro

Message non lupar Fullpower33 » 17 Fév 2017, 20:12

Bonjour a tous petite presentation Arnaud 30 ans de gironde en couple et papa d une petite tornade de 4 ansApres une periode de route en 650 sv puis Z750 et 600 zzr J ai decider de tout simplement stopper la becane de route il y a un peu plus d un an par securite et certainement intelligence lol car pas asser raisonnable au guidonBref maintenant je voudrais me mettre a l enduro loisir c est a dire rando sportive ou rando tranquilleEt peut etre enduro family mais rien de sur Donc ma recherche -4 temps imperatif par amour lol-400cc minimum -pouvant aller au boulot avec -budget 1500 voir moins lol c est un choix-la.mecanique entretien je fais Donc mes choix s oriente apres quelques recherche sur-600xr -400wrf-410te-610te Et d autre que je n.ai peut etre pas repere lolJ attend donc d avoir des retours d experience svp mzrci d avance a tous

Avatar de l’utilisateur
nounours
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1152
Enregistré le : 25 Mar 2009, 18:09
Moto : 300 EN
Localisation : thénac
Status : Hors ligne

Re: Choix enduro

Message non lupar nounours » 24 Fév 2017, 07:52

pourquoi veux-tu minimum un 400 ??

as-tu déjà fait de l'enduro ??

1500 euros de budget ............ au mieux un 350dr en état ou un 400 xr qui aura fait la guerre :?

car si tu n'en as jamais fait tu vas l'aimer ta grosse mémère une fois couché au fond des bois :D
spaghetti power !!!!!


Réseau social

       

Retourner vers « Essais, Avis et Choix de moto enduro »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité