Alors voilà je veux me lancer dans l'enduro! En fait, je voulais passer mon permis gros cube, mais je préfère carrément me balader en forêt et en chemin plutôt que de faire de la route à une vitesse où je risque de perdre des points
Alors, je voudrais passer ma formation de 7h afin de pouvoir conduire une 125cc. En fait, pour ce genre de pratique je ne recherche pas une puissance folle mais juste de quoi m'amuser sur des chemins et en forêt. Peut-être que par la suite je passerai mon GC pour prendre plus gros (très certainement même
) Du coup j'ai fais mes recherches et j'aimerai plus de précisions et surtout de conseils! J'ai un budget de 2000-2500e pour la moto.
Voici ce que j'ai retenu :
125 TM
125 HVA
125 EXC
Je prends d'autres avis sur d'autres motos pas de problème :)
Bien sur je veux une enduro car je roulerai pas que sur des terrains privés
Autre question, le fameux débat 2T / 4T : Alors je sais que les deux sont bien, chacun ayant ses défauts. Mais ce que je veux savoir, c'est pour ma pratique, quoi prendre? Je penche plutôt sur le 2T pour la "nervosité" mais encore selon ma pratique, combien d'heures je pourrais faire avec un piston?
Voilà, si déjà quelqu'un peut me répondre sur ces questions ca serait parfait!(ok j'en aurais peut-etre d'autre si vous insistez

Avec ce que tu me dis, c'est le 2T qui me correspond, comme beaucoup m'ont dit autour de moi