Bon c'est parti pour le premier post depuis mon inscription, la question fatidique : quelle moto choisir ?
Sachant que, déjà je n'ai que le permis voiture (125 obligé) et surtout, mon gros problème, je mesure 1m70
Ayant regardé les modèles 125 chez Husqvarna et Ktm, je m'aperçois que le hauteur est de 96cm. Ca me parait un peu haut mais n'étant pas monté dessus, difficile de se rendre compte ! Je connais personne dans mon coin avec ce genre de moto pour tester !
Donc j'en appelle à votre expérience : c'est jouable avec ma taille ? ou je vais galérer
Je pense que j'aurais jamais le pied à plat par terre (ou à part lors d'une gaufre) mais je voudrais quand même être un minimum à l'aise !
J'ai vu aussi qu'on pouvait jouer avec l'amortisseur et aussi les selles creusées. Peut être existe-il des chaussures un peu rembourrées ?
Bref, si vous avez des suggestions je suis preneur !
Et pour le choix du destrier, je m'oriente vers de l'occasion et donc on retrouve surtout les deux marques citées précédemment.. Déjà il y a 10 ans, elles avaient bonne réputation. A vous lire, c'est encore le cas aujourd'hui ! Mais si vous avez, là encore, des idées, hésitez pas !!
Par avance, merci !!
Bonne journée

Merci
pour ce qui est des bottes ça dépend de ton budget! Sinon j ai commencé avec des alpinstar tech 3 a 180 euros c est vraiment la qualité pour commencer!